| |||||
| Auteur | Sujet : Best of 2006 |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par randolf le 24-05-2007 à 23:46:17 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:42:47 ![]() ![]() |
Spyn | C'est encore pire alors. |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 24-05-2007 à 23:58:02 --------------- Site Photo |
Spyn | Et quand c'est qu'on fait une cérémonie et un monument pour les millions de personnes qui sont mortes de faim, de maladies qu'on sait soigner etc ... dans le monde ? |
Tyler | Ba quand tu te décides à monter une association pour t'occuper de tout ça hein |
tixa |
Message cité 2 fois Message édité par tixa le 25-05-2007 à 00:09:42 |
Tyler |
cybercap a confirmé que c'étaient les noms des gens décédés au dessus...Sinon complètement d'accord...
Oui et la France tant de millions, et alors, demain tu abandonnes tout ce que tu possède pour nourrir un maximum de gens? Message édité par Tyler le 25-05-2007 à 00:11:43 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 00:18:03 ![]() ![]() |
tixa |
|
Spyn |
|
Message édité par cybercap le 25-05-2007 à 00:23:14 --------------- Site Photo |
Spyn |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bon, c'est pas le café philo là. C'est le best of 2006. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Spyn | certes, désolé
|
tixa |
|
Spyn |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 01:00:26 ![]()
|
tixa |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mais clair! voila sinon ce qui est bien dans cette photo c'est sa grande sobriété que j'aime bien quand on evoque un drame comme le 11 septembre Message édité par adamckiewicz le 25-05-2007 à 09:30:08 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Tyler | Stop le débat ici, ça va être interminable, surtout avec Spyn...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Spyn |
|
mahir | bijour , --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mahir |
Micmax Râleur de naissance. | Mais tu peux toujours poster. Ca ne coûte rien. |
Spyn |
mahir | oups j avais oublié que j ai ma carte mere qui m a laché y a 3 jours --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Tyler |
|
mahir |
mahir | clair que je fait un peu le boulet ... --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Anathema Justice for all... | Ca c'est du beau pourrissage de topic |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 23:08:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 23:23:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |