Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Best Of Photos HFR 2005

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Best of 2006

n°1377295
nikoniste5​700
Posté le 31-12-2006 à 18:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://pix.nofrag.com/36/85/d3e289 [...] 5bf07b.jpg

ou le lien ne marchant plus

http://images.photomania.com/56799/2/~rad3A015.jpg

bonne année à tous

Message édité par nikoniste5700 le 01-01-2007 à 10:15:08
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 18:29:50  profilanswer

n°1377296
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 31-12-2006 à 18:29:51  profilanswer

allez, avant la fin de l'année.
bravo a tous pour ces superbes photos.

passé au reflex depuis 2 mois, j'espère regarder cette photo l'an prochain avec le sourire et avoir quelque chose de mieux a proposer.

C'est pas la meilleure techniquement, mais c'est un moment précieux pour pas mal de gens présents à ce concert que j'ai capturé (une interpretation sublime d'une vieille chanson) et qui me l'a fait choisir.

http://filetta.free.fr//K100D/hfr/Valli.jpg

n°1377343
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 31-12-2006 à 18:58:27  profilanswer

2006 s'en va, 2007 arrive !! :)
http://img470.imageshack.us/img470/4276/envont2id9.jpg

n°1377358
le_berger
Posté le 31-12-2006 à 19:05:35  profilanswer

http://img227.imageshack.us/img227/6939/trypchute2bf5.jpg

n°1377360
Aimeric_1
Posté le 31-12-2006 à 19:07:24  profilanswer

une des + colorées :
http://farm1.static.flickr.com/104/298796346_4d417bc497.jpg

n°1377588
Bigbb
Posté le 31-12-2006 à 21:23:02  profilanswer

Allez, je me lance. Surtout pour souhaiter une bonne année photo à tous!

http://big.bb.free.fr/Quelques%20photographies/200610/PICT3562_a4.jpg

Edit : mise à jour du lien

Message édité par Bigbb le 08-06-2007 à 08:45:49

---------------
Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog
n°1377609
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 31-12-2006 à 22:24:32  profilanswer

Etant donné que je n'ai pas de photo qui puissent rivaliser avec beaucoup de celles qu'on voit ici, je mets ma préférée (le traitement est de Jio)

http://img209.imageshack.us/img209/6095/1wj9tb3.jpg

n°1377620
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 31-12-2006 à 23:05:36  profilanswer

http://wakshuttle.free.fr/2bgal/img/Portrait/IMG_8021nbRmoC.jpg

n°1377639
Iyhel
La paille, la poutre, etc.
Posté le 31-12-2006 à 23:52:34  profilanswer

Rude choix, je mets la plus consensuelle à défaut :
http://iyhel.free.fr/Iyhel/img/Lumi%E8re/leveroro.jpg
(PS : lever de soleil sur la passe de la piscine naturelle de la baie d'Oro, île des Pins, Nouvelle Calédonie)

Et bonne année à tous :hot:

Message édité par Iyhel le 01-01-2007 à 00:08:48
n°1377663
Iyhel
Posté le 01-01-2007 à 00:03:42  profilanswer

Kezakel a écrit :

Ma participation ... Pour la petite histoire, c'est dans les environs de Font Romeu dans les PO. Ca faisait quelques années que je voulais y revenir

Rôôh, c'est par là que j'ai étrenné mon D50 il y a un an :) Belles vallées, jolie lumière même en hiver, de la matière pour nous !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 00:03:42  profilanswer

n°1377718
iceblue
Photomateur....
Posté le 01-01-2007 à 00:30:39  profilanswer

meilleurs voeux pour 2007!!!!

PS: on peut critiquer now!!!!

---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°1377730
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-01-2007 à 00:37:39  profilanswer

Bon, y a du monde...

On va commencer doucement avec la 1ere page, à suivre...

Merci à tous d'avoir participé et plus particulièrement à ceux qui commentent. Excusez si je passe un peu facilement sur la flatterie et les félicitations pour me concentrer sur ce que j'aurais aimé différent, par exemple.

Michel Bouge bouge : C'est original mais j'aurais préféré voir la concentration de l'ami Michel.

Gnub : Ça me fait un peu penser à une comète (traînées claires du fond) ce qui souligne le côté fuyant d'un regard qui parvient à accrocher malgré la proximité du bord, l'expression ambiguë et les zone nettes/vives.

lux kalm volupt : Pas grand chose à redire sur le sujet ou le traitement, c'est bonnard mais j'aurais aimé voir une version portrait quitte à couper la flamme sans être persuadé que ce serait vraiment mieux...

ANGEL 29 : Plus je la regarde et plus j'ai envie de couper le ciel au-dessus des rochers voire serrer au point que le reflet remplace le vrai soleil

tnt37 : J'ai moyennement suivi ta production de l'année mais je suis sûr que t'as un paquet d'images que je préférerais à celle-ci, le regard de la petite ne marche pas pour l'exhibition à mon avis.

Bastian : C'est pas non plus ma préféré ne serait-ce que sur ce reportage mais elle est quand même très bonne, l'ambiance est là.

Xuances : J'ai nettement l'impression de regarder une capture de jeu vidéo, Le vide ne me parle pas et je suis pas franchement amateur de sport automobile non plus, du coup ça me laisse froid.

moi_antoine : L'oeil ressort bien, peut-être trop, ça sent le traitement sélectif débouchage/contraste un poil violent mais c'est surtout le cadrage qui me gêne. La zone sous le menton me paraît superflue et quitte à cadrer large le regard aurait gagné à être entier (2eme oeil) je pense.

Tixa : J'aime bien mais je trouve ça un peu trop large, particulièrement pour rester sur le beau bleu. Le plafond verdâtre n'apporte pas grand chose, y compris au jeu de ligne et minimise même l'impact du cercle. Je rognerais volontiers 1/6 à gauche (environ) en conservant le ratio.

GAS : Tons, coiffure et habit très seventies, du coup il manque la clope [:anathema]

Micmax : Je vais pas ressortir ce que j'en ai déjà dit ici ou sur sig... Tu t'améliores en retouches quoi :D

yacouba62 : Ici par contre la retouche est méchante, paliers dans les dégradés, liseré sur les contours ; ça gâche tout.

Toxin : Beaucoup d'encre a déjà coulé au sujet de ce cliché alors je fais court, j'aime :)

Skopos : Je suis pas fan, tant du sujet que du traitement, à la limite j'aurais préféré le ciel seul.

Bebertc : Un grand classique que j'aurais préféré avec des couleurs qui pètent et un peu moins centré, Je pense que le flou au 1er plan n'est pas très heureux.

big e  : L'angle déroute un peu, j'aurais préféré une franche contre plongée en plus large ou beaucoup plus serré ou un plus classique profil.

Heja1 : J'aime beaucoup le principe et la réalisation est impeccable, bien joué.

FanOu : C'est clairement pas ta meilleure, je préfère de loin la série bricostaÿle, d'autant que celle-ci j'ai l'impression de l'avoir vu 200 fois.

Arn0 : Déjà commentée dans un lieu de débauche privé pour élitiste sur le déclin, rien n'a changé :o

papyUK : C'est un peu orange et sombre, même pour un concert. Zone noire inutile à gauche et sujet somme toute peu intéressant. Un ptit cadrage portrait pendant le jeu eut été de meilleur aloi à mes yeux.

Skf670 : Je préfère ta dernière de rouge gorge mais celle-là est quand même très bonne.

Dmey : Fontaine trop claire, coupée, ça penche et ça a pas l'air très net... Je pense que c'est à refaire.

Rasthor : Relief et lumière intéressants mais même si le premier plan donne le profondeur, il reste trop anecdotique ou trop présent à mon goût.

Djudju14 : Ça me rappelle bien des choses. J'aurais quand même préféré une plongé un peu moins prononcée.

Cesy  : Y avait moyen de mieux jouer la complémentarité des tons rouille et du ciel qui est d'autant plus imposant qu'il est vide. Je pense que j'aurais cadré portrait sur le mont de droite.

Chaix3 : La lumière est probablement trop plate ici pour mettre en valeur le bleu ainsi que le fond, L'expression est sympa mais ne suffit pas.

cygne_d_etang : Une vielle photo de Popa Chubby c'est toujours émouvant mais ça vaut pas du Anne Geddes (non j'déconne).

The-monk : Ça me laisse complètement indifférent [:spamafote]

Zepi one : T'en as trop de bonnes de toute façon, je dis rien :o

denio : J'aime bien l'idée mais (comme Zepi d'ailleurs) j'accroche de moins en moins sur tes traitements,

wizbee : Je trouve ça vraiment moche à tous les niveaux :/

oms7 : Une petite rotation pour aligner la peinture aux bords ?
Je comprends que le jaune ait son importance mais je l'aurais mise en noir et blanc.

Astroo : J'aime bien les charançons mais j'ai l'impression que ça manque de netteté (détails, pas profondeur de champ).

MrDuss : Pour moi, les yeux flous sur une photo de ce type, c'est une ratée (sauf cas particulier).

Silversword31 : C'est bien dommage d'avoir des yeux si centrés alors que l'espace y est, ainsi que l'aile pour faire la diagonale qui y amène,

moldar : J'adore :sol:

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1377750
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-01-2007 à 00:56:57  profilanswer

Iyhel a écrit :

Rôôh, c'est par là que j'ai étrenné mon D50 il y a un an :) Belles vallées, jolie lumière même en hiver, de la matière pour nous !

Bonne année 2007  [:ginie] Iyhel, iles des pins ta tof?!

n°1377756
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-01-2007 à 00:59:48  profilanswer

n°1377787
BTK
strangler
Posté le 01-01-2007 à 02:05:30  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon, y a du monde...

ANGEL 29 : Plus je la regarde et plus j'ai envie de couper le ciel au-dessus des rochers voire serrer au point que le reflet remplace le vrai soleil

bon j'ai pommé mon mot de pass hfr
et maintenant j'ai le compteur a zéro  
'tain elle commence bien l'année moi  :sweat:  

avant  
http://img183.imageshack.us/img183/8912/xavlgpi2.jpg

apres  
http://img90.imageshack.us/img90/8396/xavlg2lf7.jpg

j'ai testé en descendant un poil le soleil  

---------------
ma galerie photo
n°1377788
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-01-2007 à 02:07:26  profilanswer

Bon bah la page 2 maintenant bien que je sois particulièrement peu inspiré...

S T E P H : J'ai pas grand chose à critiquer (hormis le cadre), je glisse un peu dessus, perplexe.

Tr3nt : Elle bulle mais ça reste très quelconque, fade, plat :/

-arnadul- : La douceur et la grâce d'une demoiselle ça marche toujours pas mal sur moi... Même le point sur les épaules ne me gêne pas, ça a du charme.

Moamatt : Rien qui m'interpelle ici, c'est pas mon truc.

R'son : Le point est dessus et lui donne de l'importance, pourtant j'aurais préféré la texture du cou unie, sans le bijou.

The_Musicman : Y a bien des images que j'aimerais faire dans un tel environnement, ce type là n'en fait pas du tout partie.

Guillaume1958 : Je vois pas l'intérêt du montage.

Negus1976 : Très réussi ça, j'aime beaucoup.

JaguarGorgone : J'ai déjà écrit mon couplet là-dessus, à ta place j'aurais choisi la même.

Waxx : La scène est intéressante mais y a quand même un grain/bruit assez terrible qui ne sied pas du tout.

Am7 : Je comprends le manque de conviction, d'ailleurs elle ne mérite pas d'être débarrassée de ses poussières même pour toi dirait-on :whistle:

pulpipi : Elle déchire, tout en simplicité et subtilité des gris.

CRBR  : Belles couleurs et beau flou, c'est même dommage qu'il y ait ce « trèfles » net et fade finalement.

Philou3117 : Je saurais pas forcément dire pourquoi mais j'aime bien.

Photofan : J'accroche pas.

Xguiguix : J'aurais plutôt vu le gratteux de Walls of Jericho mais elle a de la gueule quand même, ça sent bon la sueur et les coups de coudes :D

pouvrem : Pas celle que je préfère dans ta série mais c'est bien sympa quand même.

Thedreamer : J'aime pas trop les photos de fleur en général, ni le centrage d'ailleurs, mais ça pète bien là. Enfin le pistil un peu calé en bas à gauche aurait permis de virer la fleur du fond à gauche et la touche de bleu en bas qui gênent tout en dynamisant l'ensemble, quitte à serrer un peu.

Krysalia : La scène m'intéresse peu et n'est pas très bien servie par le rendu crop-100%-de-compact, cestdeladau.be :o

fredbmw : Le filé est assez réussi mais ça reste peu esthétique, grillage, couleurs... Le mouvement est limité par le cadrage serré et il reste du coup pas grand chose.

_lexon_ : L'expression passe bien dans le contexte mais le visage de la jeune femme à droite est trop ou pas assez coupé pour moi et le ciel trop présent.

Zex : Décidément je comprends pas cet engouement pour les piliers/antennes à moins qu'il y ait des jeux de lignes qui m'échappent.

Oneup : Ces teintes glauques n'aident pas forcément à renforcer l'effet de solitude/abandon, du coup un noir et blanc me semble préférable.

Nico80 : Belles lumière, couleurs, expression ; c'est quand même du haut de gamme dans la photo de famille :)

the bulleur : Spas joli joli ça, m'enfin un coucher de soleil au Nikon spas évident [:anathema]
M42 aurait eu sa place ici.

Ohcto : Sympa la tapisserie [:chris barnes]

_nicolas_ : Je comprends pas pourquoi les escaliers prennent la netteté et autant de place au 1er plan.

Owen : T'aurais pas pu mettre ton avatar en grand plutôt nan, pinaize ? Un peu moins de pdc pour mieux mettre la bestiole en avant ?

mamankango urou : J'me d'mande si on est censé voir une planche se faire dorer avec des lunettes de soleil ou si c'est juste moi.

Fdd_fr : J'aurais cadré plus bas (déjà dit je crois) mais sinon j'adore.

Sebcaillou : Ça marche pas pour moi, pourtant t'as un stock de belles images.

Siger29480 : Ça reste de la photo de famille pour moi.

Elhayat : Je la voyais plus vieille que 2006, le temps passe vite. Elle me rappelle toujours « Is there anybody out there » donc j'aime bien malgré les défauts que j'y trouve.

Ekinox06210 : Sympa, je sens une opposition entre la partie haute tendance futuriste voire post-apocalyptique et la partie inférieure touristique, on dirait une affiche de film.

Studio Photo One : Je suis un peu dubitatif quant au premier plan, trop lointain ou trop tout court, je sais pas mais un truc cloche quelque part...

winact : Photo de famille.

P0ulp : La télécommande dans la paluche limite un peu les interprétations, c'est dommage :o

brischri : Original pour un autoportrait mais ça me laisse froid.

Eck : C'est pas ma préférée dans ta production mais le beau noir et blanc marche pas mal quand même.

Rodadur : Je suis pas persuadé que le format panoramique apporte beaucoup mais j'aime bien comme ça.

A suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 01-01-2007 à 02:24:10

---------------
n°1377789
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-01-2007 à 02:08:27  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

c marqué sous la photo [:ekinox06210]

Xcuse, j'avais pas vu avec mes yeux...

n°1377806
BTK
strangler
Posté le 01-01-2007 à 02:53:34  profilanswer

page1 *********************************

Anathema:

Michel Bouge bouge :  

Gnub :  

lux kalm volupt :  

ANGEL 29 :  

tnt37 :  

Bastian :  

Xuances :  

moi_antoine :  

Tixa :  

GAS :  

Micmax :  

yacouba62 :  

Toxin :  

Skopos :  

Bebertc :  

big e  :  

Heja1 :  

FanOu :  

Arn0 :  

papyUK :  

Skf670 :  

Dmey :  

Rasthor :  

Djudju14 :  

Cesy  :  

Chaix3 :  

cygne_d_etang :  

The-monk :  

Zepi one :  

denio :  

wizbee :  

oms7 :  

Astroo :  

MrDuss :  

Silversword31 :  

page2 *********************************

moldar :  

S T E P H :

Tr3nt :  

-arnadul- :  

Moamatt :  

R'son :  

The_Musicman :  

Guillaume1958 :  

Negus1976 :  

JaguarGorgone :  

Waxx :  

Am7 :  

pulpipi :  

CRBR :  

Philou3117 :  

Photofan :  

Xguiguix :  

pouvrem :  

Thedreamer :  

Krysalia :  

fredbmw :  

_lexon_ :  

Zex :  

Oneup :  

Nico80 :  

the bulleur :  

anathema :

Ohcto :  

_nicolas :  

Owen :  

mamankangourou :  

Fdd_fr :  

Sebcaillou :  

Siger29480 :  

Elhayat :  

Ekinox06210 :  

Studio Photo One :  

winact :  

P0ulp :  

brischri :  

Eck :  

Rodadur :

page3 ********************

Poogz :  

the wood cutter :  

frenzyRS :  

labinouze :  

hell'sangels :  

nicoyougo :  

AlainPhoto :  

fredjke :  

Suri :  

Soft'M1 :  

BITOUBI :  

gysmovoile :  

raoul_volfoni :  

farf_13 :  

Chubaca :  

hatama2  :  

Papa Polka :  

sargus :  

gwarf27 :  

patichon29 :  

safe :  

wizbizz :  

can jouwe :  

lazer127 :  

iceblue  :  

romac2 :  

Fabien Dupy :  

hugo drax :  

nosdy :  

powerade31 :  

eroja :  

mickymx :

arkanner :

page4 ********************

bricocoman :  

Clemounet :  

willteck :  

seb613 :  

Supermagnus :  

labuse33 :  

x_Tyler_x :  

APLC :  

Gioffray :  

patcat :  

Shuur :  

lionoche :  

Dkiller :  

dj0e :  

Nakapuce :  

alkaphunk :  

Christelle 74 :  

Vincent1908 :  

page5 ********************

plume14 :  

nikoniste5700 :  

Jiff :  

lusitano4 :  

makashoot :  

le_berger :  

Aimeric_1 :  

Bigbb :  

flu1 :  

WAKeupneo :  

Iyhel :

si ca peut aider  :D

Message édité par BTK le 01-01-2007 à 03:01:34

---------------
ma galerie photo
n°1377810
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-01-2007 à 02:57:16  profilanswer

Ah le con! :lol:  :lol:

n°1377813
pouvrem
Mode B
Posté le 01-01-2007 à 03:04:28  profilanswer

j'ai rien dit, merci anath' ;)

Message édité par pouvrem le 01-01-2007 à 03:05:44

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1377817
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-01-2007 à 03:16:50  profilanswer

BTK a écrit :

bon j'ai pommé mon mot de pass hfr
et maintenant j'ai le compteur a zéro  
'tain elle commence bien l'année moi  :sweat:  

avant  
http://img183.imageshack.us/img183/8912/xavlgpi2.jpg

apres  
http://img90.imageshack.us/img90/8396/xavlg2lf7.jpg

j'ai testé en descendant un poil le soleil

C'est pas du tout ce dont je parlais mais c'est mieux :)

---------------
n°1377827
BTK
strangler
Posté le 01-01-2007 à 03:29:34  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est pas du tout ce dont je parlais mais c'est mieux :)

ouais je pense que toi tu voulais simplement recadrer (couper au niveau du reflet)  ou mettre le soleil a la place du reflet.  
j'ai essayé mais j'aimais pas

Anathema a écrit :

Je parlais pas de retouche en fait, pour illustrer la version poussée, j'aurais cadré d'origine plus dans ce goût là :

http://img457.imageshack.us/img457/8093/btknj8.jpg

ok

Message cité 1 fois
Message édité par BTK le 01-01-2007 à 03:44:56

---------------
ma galerie photo
n°1377831
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-01-2007 à 03:37:33  profilanswer

BTK a écrit :

ouais je pense que toi tu voulais simplement recadrer (couper au niveau du reflet)  ou mettre le soleil a la place du reflet.  
j'ai essayé mais j'aimais pas

Je parlais pas de retouche en fait, pour illustrer la version poussée, j'aurais cadré d'origine plus dans ce goût là :

http://img457.imageshack.us/img457/8093/btknj8.jpg

---------------
n°1377894
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-01-2007 à 10:48:38  profilanswer

n°1377896
Gnub
Posté le 01-01-2007 à 10:49:30  profilanswer

y a pas moyen de lacher des com's dans la galerie flash faite par Micmax par hasard? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gnub le 01-01-2007 à 10:49:40
n°1377897
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-01-2007 à 10:50:19  profilanswer

Gnub a écrit :

y a pas moyen de lacher des com's dans la galerie flash faite par Micmax par hasard?  :o

mais spa bete  :o

n°1377903
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-01-2007 à 11:01:50  profilanswer

Y'a pas de formulaire intégré à la galerie :/

n°1377910
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-01-2007 à 11:11:53  profilanswer

bon tant pis je vais faire la page 3 alors  [:spamafoote]

n°1378009
xav80
Posté le 01-01-2007 à 12:28:05  profilanswer

bonne année 2007! ma tres modeste contribution:
http://img162.imageshack.us/img162/4306/p1010760of3.jpg

Message édité par xav80 le 01-01-2007 à 13:22:17

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1378014
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-01-2007 à 12:30:47  profilanswer

[:benou_non]  Trop lourd !

Réduis le poids stp.

n°1378080
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-01-2007 à 13:13:04  profilanswer

Encore un peu 150-180ko max.

n°1378087
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 01-01-2007 à 13:17:20  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon bah la page 2 maintenant bien que je sois particulièrement peu inspiré...

A suivre...

:jap: à toi pour avoir eu le courage de commenter !

:)  

n°1378139
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 01-01-2007 à 14:30:45  profilanswer

Voici la mienne un peu en retard ... bonne année à vous !
http://img353.imageshack.us/img353/7723/coccipetitemp6.jpg

Message édité par Dilat Larat le 01-01-2007 à 14:34:09
n°1378140
Supermagnu​s
Posté le 01-01-2007 à 14:33:40  profilanswer

Bonne année à tous !

Anathema : Ambiance bien saisie, belles couleurs mais je suis pas fan du cadrage, le bas du buste n'apporte pas grd chose.
MBB : Difficile de dire pourquoi elle me plais, c'est un ensemble bien composé avec le grain qui va bien.
Gnub : Superbe comme tous les portraits d'enfants que tu fais. Ce qui est bien c'est qu'on reconnais tes photos parmis milles autres, même sans ton nom.
LKV : Celle-ci est magnifique, rien a dire. Au passage bravo aussi pour le portfolio à l'horizontal de ton site, les photos n'en sont que plus belles.
Angel 29 : J'aime. (mais c'est pas ma préférée dans tes séries paysages Bretons)
TNT 37 : Quel coup d'oeil !
Bastian : Ce regard ! Je ne connais pas le contexte mais je m'imagine déjà leur vie quotidienne. Belle photographie.
Xuances : Pas fan du cadrage, il y a trop d'espace vide et le branchage en haut attire trop mon oeil.
moi_antoine : Très beau portrait d'une jolie demoiselle.
Tixa : J'adore ce genre de photo, celle-ci est superbe ! Contrastée, avec des lignes et des courbes, subtile mélange qui détonne.
Gas : Pas fan du format carré, autrement l'ambiance dégagée est tip top.
Micmax : Autant certaines photos on peut jurer en les voyant que c'est du Micmax, autant celle-ci se détache. Superbe lumière.
Yacouba62 : Dommage, le débouchage est trop fort.
Toxin : Une de mes préférées.
Skopos : J'accroche pas :/
Bebertc : Le NB pour les fleurs j'aime pas, et puis ce cadre qui en rajoute. Par contre la même en couleur, je dis pas non.
Big e : Je critique pas les gens qui arrivent a topher les papillons :D
heja 1 : Superbe goutte ! Bravo
fanou :  Joli NB mais j'arrive pas à donner un sens à cette photo
Arno : Idem big e
papyUK : Avec un petit recadrage vertical elle serait mieux je trouve, la partie de gauche n'apporte rien.
skf670 : On peut dire que tu as l'art et la manière de photographier les oiseaux. Superbe.
dmey : manque de netteté.
rasthor : Chouette vue ! Elle manque peut-être d'un poil de contraste.
djudju14 : Le temps passé est largement récompenssé.
cesy : Belle lumière montagnarde.
Chaix3 : Jolie.
cygne_d_etang : Superbement illustrée par le poème de Desnos.
the-monk : Un peu vide pour moi.
zepi one : Très chouette mais c'est pas non plus ma préférée dans cette série cuba.
denio : Ces couleurs ! Et avec le nuage en forme d'éclair ! Bien réussie.
wizbee : Le cadre mortuaire m'empeche d'aller plus loin dans la photo, dsl.
oms7 : Original mais manque un peu de post-traitement (recadrage et niveaux)
astroo : Jolie macro
MrDuss : Couleurs plus belles que celle d'astroo mais dommage pour la map qui n'est pas sur les yeux.
silversword31 : Encore une macro, cadrage à revoir peut-etre
moldar : ma préférée des 4 macros de cette page.
S T E P H : Sympa cette couleur violette
Tr3nt : :D très bonne PDC
-arnadul- : Jolie photo, mais ça penche un peu on dirait
moamatt : Belle couleur, mais y a pas à dire les lignes électriques ça gâche les paysages !
r'son :  Subtil et original, j'aime.
The_Musicman : Bien réalisée, je l'aurais bien vue un poil plus contrasté/saturée.
Guillaume1958 : :D C'est quoi le truc ?
Negus1976 : Très chouette & bonne ambiance futuriste.
JaguarGogone : Instant bien saisi surtout que la photo ne parait pas évidente à prendre, bien joué.
Waxx : Très belle, peut-être un poil trop lumineuse.
am7 : j'accroche pas le cadrage, mais cette lumière !
pulpipi : Juste un regret, la voiture, sinon nikel !
CRBR : On dirais du sucre, et les dégradés de couleur roses/rouges sont sublimes.
philou3117 : Dommage pour la main cramée
photofan : Je suis assez fan des photos de ce genre.
xguiguix : mais moins de celle-çi.
pouvrem : Belle photo, rien à dire.
Thedreamer : Même si je pense qu'on peut faire autrement pour le cadrage, les couleurs et le détail du centre sont parfait.
Krysalia : D'un point de vue graphique j'apprécie par contre j'ai du mal à faire la correspondance avec le titre Satori, Petit poisson rouge deviendra grand c'est sa le truc ? (Définition wiki de satori : "est un terme du bouddhisme zen qui désigne l'éveil. La signification littérale du mot est « compréhension »" )
fredbmw : pas fan.
lexon : moi aussi, on dirais bien que ce vieux monsieur vient de retrouver toute sa jeunesse.
zex : Perso si on pouvais virer ses antennes...
oneup : Très belle ambiance.
Nico80 : Dommage pour la map trop sur la droite. Mais cette photo est très belle et puis avec un nom pareil il fallais bien la réaliser :D
the bulleur : mouai ça penche quoi. et puis les stop & watch est un peu grossier dans ce paysage.
ohcto : On dirais qu'il y a un voile sur le rouges des roses.
_nicolas_ : Sympathique.
owen : Difficle de critiquer une macro quand elle est bien réalisée.
mamankangourou : Manque la surfeuse.
fdd_fr : Très joli ce Kangourou.
sebcaillou : Superbes couleurs et cadrage nikel, simple et beau.
siger29480 : Bonne bouille, bonne photo bien traitée.
elhayat : On cherche à saisir le regard du personnage mais on n'y arrive pas.
Ekinox06210 : Très bon post-traitement, je prèfère la version couleur mais celle-ci est magnifique aussi.
studio photo one : Paysage en chanteur.
winact : Si on aime le rose flashy ça doit passer.
poulp : bien défendu du coup, la demoiselle regarde la télé ???
brischri : Je prèfére largement la moitiée haute de la photo pour ses couleurs, le bas est pas top, du coup le cadrage ?
eck : Un poil petite pour juger les détails, mais les différents plan font que la photo 'tient la route'.
rodadur : j'accroche pas le sujet.
poogz : Un peu vide, mais les ombres mettent l'oiseau en valeur.
the wood cutter : bon jeu de lignes.
frenzyRS : J'accroche pas le sujet.
labinouze : Bon cadrage mais le cadre bof.
hell'sangels : Superbe, les couleurs, on prend plaisir à la regarder travailler.
nicoyougo : Encore un bateau dans un ambiance plus foggy.
AlainPhoto : Pas ma préférée de cette série mais pour le cadrage et les couleurs c'est réussi !
fredjke : trop floue.
suri : C'est du Suri quoi, mais pas non plus la mieux a mon goût.
soft'M1 : bof
BITOUBI : Très beau NB
Gysmovoile : Très sympa cette ambiance portuaire de nuit. J'aime beaucoup.
raoul_volfoni : Excellent :D et bien vu !
farf_13 : Très chouette, dynamique et piquante.
chubaca : beau portrait, le fort contraste rend bien je trouve.
hatama2 : Trop sombre.
papa polka : Y a du TC là dessous non ?
sargus:  Très jolies couleurs.
gwarf27 : En effet, ce regard en dit long...
patichon29 : J'aurais cadré le regard sur un point chaud, mais au final elle rend pas si mal ainsi.
safe : et cadrée dans l'autre sens elle aurait été mieux je pense.
wizbizz : La différence de lumière bien que voulue est trop brutale pour moi.
can jouwe : Sympa dans le style abstrait
lazez127 : Posture bien saisie et oeil bien net.
iceblue : la compression est bien trop forte.
romac2 : J'aime
fabien dupy : J'aime moins
hugo drax : Ce visage ! Et l'éclairage tip top.
Nosdy : Très beau NB, j'aime bien ce regard perdu.
powerade31 : Très chouette; cela me rappele mes vacances
eroja : Euh, pas fan.
mickymx : Belle lumière mais le cadrage...
Arkanner : Superbe et pleine d'émotion (la série aussi)
bricocoman : Special mais pas mal au final, j'aime bien.
clemounet : J'accroche pas le sujet.
willteck : Beau filet mais la photo manque de claquant (pas assez saturé le jaune)
seb613 : Trop vide.supermagnus : dommage que le sujet soit si banal...
labuse33 : Manque de contraste pour moi mais elle est sympa dans son style.
x_tyler_x : Une mouette mais le cadrage est trop centré.
APLC : Les ombres chinoises c'est très joli quand c'est bien réalisé, c'est le cas ici.
gioffray : Rien de très net.
patcat : Dommage, le flou me gène trop.
shuur : Pas fan
lionoche : J'aime cette photo, mais en NB je l'adorerais
Dkiller : Pas top le cadrage.
Dj0e : Bizarre ces ombres en forme de vagues
nakapuce : Cadrage original.
alkaphunk : Dommage pour le léger crammage et manque de détails.
christelle74 : photo de famille
vincent 1908 : Un peu trop terne pour l'apprécier.
plume14 : J'aime pas à cause du post-traitement horrible.
Nikonistes5700 : Joli dégradé de couleurs.
jiff: Faut connaitre donc pour apprécier, dsl je connais pas.
lusitano4: coin coin
Makashoot: En NB le message passerais mieux, mais il manque un truc pour étayer.
le_berger: Tryptique sympa et bien réalisé.
aimeric1: Bien sans plus.
bigbb: Etonnant !!!
flu1 : Ouah il à ps l'air commode le monsieur. J'aime bien le traitement.

WAKeupneo : Une très belle photo issue d'une jolie série, par contre le cadre, il y a moyen de trouver mieux je pense.
Iyhel : Trop terne.

Voilà c'est fini !

Bon en 2007, j'arrète de Lurker la cat photo.

edit : merci fanou

Message cité 2 fois
Message édité par Supermagnus le 01-01-2007 à 19:02:43
n°1378174
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-01-2007 à 15:15:03  profilanswer

:hello:  voilà mon commentaire. bravo a tous,y'a vraimant du tres haut niveau ici, et en plus c'est sympa, alors je suis content de commencer une nouvealle année ici! :hello:

Anathema  j'aime bien, c'est sensuel, bonne année !
MBBje suis pas fan de ce type d'images, mais celle là est chouette. bonne année
Gnub tres chouette, tout a déjà été dit là dessus. bonne année
LKV magnifique, bonne année
Angel 29je trouve ca un peu fade... mais bonne année quand meme!
TNT 37tres bon, uen de mes preférées dans ce best-of! bonne année JL !
Bastianil m'avait semblé avoir vu mieux dans cette serie. mais c'est ton choix. bonne année.
Xuancesjolie. bonne année
moi_antoine je trouve pas assez contrastée. bonne année
Tixatres bon, j'adore ce genre d'images. bonne année
Gas tres jolie photo, et tres jolie modèle, comme toutes tes modèles. bravo. bonne année
Micmax je l'avais pas vue celle là. elle est superbe. bonne année
Yacouba62 la retouche est tres belle, ca donne un effet surréaliste qui me plait bien. la signature rouge par contre ca va pas du tout. bonne année !
Toxin proche de la perfection. j'adore ce que tu fais. c'est le genre d'image que j'aimerai mettre dans mon salon. bonne année! on en veut encore des comme ca!
Skopos le ciel est beau, la tour un peu moins... mais c'est joli quand meme. bonne année.
Bebertcca me parle pas du tout ca... et c'est grisouille. bonne année
Big e tres jolie. dommage que le fond soit si gris... bonne année.
heja 1 super idée, tres belle réalisation. le cadre gris c'est pas génial par contre... bonne année.
fanou il m'avais semblé avoir vu de meilleures photos de toi cette année. mais celle cie est tres chouette aussi. bonne année.
Arnoje trouve les couleurs trop fades... bonne année
papyUK trop sombre... bonne année, en musique !  
skf670 propre et net.... mais il manque quelque chose, je sais pas trop quoi, mais pour moi ca manque d'ame. bonne année
dmey c'est flou. bonne année
rasthorc'est tres beau. bravo. tu devrai poster plus souvent ! bonne année
djudju14 sublime. bonne année
cesy il manque un sujet, là c'est juste des éboulis... pas passionnant... bonne année.
Chaix3 joli minois. bonne année
cygne_d_etang la photo est tres belle, le colorimétrie est parfaite. juste un peu trop de grain a mon gout. bonne année.
the-monk jolie. bonne année
zepi one superbe! bonne anné! je te souhaite pleins de beaux voyages pour nous ramener encore autant de belles images!
denio traitement tres bon. bonne année.
wizbee j'accroche pas... c'est assez flou et les bords en dégradé de noir c'est vraimant pas terrible... bonne année
oms7 pas mal, mais pas passionnant quand meme... bonne année
astroo il est bizare cet animal... il ferait presque peur. belle réalisation! bonne année.
MrDuss whaou ! bonne année!  
silversword31 c'est bien réalisé mais le cadrage est trop serré a mon gout. bonne année
moldar j'aurai preféré voir d'autres magnifiques yeux que ceux de cette araignée ! tant pis! belle réalisation. bonne année
S T E P H pas mal. bonne année
Tr3nt belle tof. bonne année
-arnadul-  pour la douceur et la grace, c'est tres réussi.. bonne année pleine de beaux voyages pour nous en rapporter d'autres comme ca!
moamatt pas grand chose... j'arrive pas bine a voir la beauté là dedant... dsl, bonne année.
r'sonchouette.  j'esppère que tu va rester. bonne année.
The_Musicman ca évoque sans doute plein de choses pour toi, mais moi ca m'émeut guère. bonne année.
Guillaume1958 sans commentaires... bonne année
Negus1976 j'aime bien ca. bonne anée.
JaguarGogone j'espère que tu va nous en faire encore autant cette année et qu'on te verra un peu plus dans le topic sports! reviens! reviens ! reviens !!! bonne année !
Waxx j'aime bien, bonne année
am7 jolie mais y'a une tache en haut, au centre. bonne année.
pulpipi j'aime bcp ! bonne année
CRBR bele réalisation mais ca me parle pas bcp... bonne année.
philou3117  je suis sceptique sur le cadrage... mais c pas mal. bonne année.  
photofan chouette. bonne année
xguiguix pas mal. bonne année ! fais gaffe a tes oreilles.
pouvrem superbe. une des plus jolies de la gallerie. bravo. bonne année!
Thedreamer jolie, un poil trop centrée à mon gout . bonne année.
Krysalia j'aime bien ce que vous faites.  bonne année.
fredbmw c'est un beau filé mais a part ca...ca me parle pas...  bonne année.
lexon moi aussi je l'aime bcp celle là. bonne année
zex pas assez contrastée a mon gout... et puis il a rien de magnifique ce pylone. bonne année
oneupla couleur est assez sinistre, on se croirait dans la cité des enfants perdus. c'est bon. bonne année.
Nico80du bonheur sur le visage d'un enfant, superbe. bonne année.
the bulleur bof bof bof... peut mieux faire. bonne année.
ohcto ca ne m'émeut pas bcp... mais bonn année quand meme!
_nicolas_ pas mal ca! bonne année !
owen jolie macro. bonne année.
mamankangourou ca manque de quelque chose de vertical. bonne année.
fdd_fr c'est mignon! bonne année! et plein de beaux voyages!
sebcaillou ca fonctionne bien. bonne année.
siger29480 tres beau HK. bonne année.
elhayat ca me plait assez, c'est peut-etre un peu trop contrasté quand mme... bonne année.
Ekinox06210--------------
studio photo onejoli panorama. bonne année, et plein de beaux voyages!
winact domage qu'on voit pas ses yeux a ta princesse. bonne année !
poulp  ma préférée dans cette galerie. surtout parce qu'elle me touche bcp et m'évoque tant de bone souvenirs... bonne année, et plein de beaux voyages encore!
brischri belle voiture. bonne année!
eck j'aime bcp. bonne année.
rodadur superbe. j'adore le panoramique et le traitement. bonne année!
poogzj'ai l'impression qu'elel est floue non?  bonne année.
the wood cutter ca m'emeut pas bcp... bonne année
frenzyRSsans commentaires... bonne année.
labinouzejolie, mais la compression fait bcp de mal je crois. bonne année.
hell'sangels j'adore la dimension humaine de la photo, j'aime bcp celle cie.  tres bonne année !
nicoyougo j'aime assez, mais c'est un peu trop sombre je trouve, et la compression gache un peu aussi je crois. bonne année.
AlainPhoto que dire? c'est magnifique! bonne année et pleins de voyages pour nous en ramener encore !
fredjke c'est pas mal, mais j'ai l'impression qu'ily a une dominante de couleur jaunatre qui est en trop. bonne année.
suri j'ai vu mieux de ta part il me semble. bonne année.
soft'M1domage que la première peniche soit coupée... cadrage a revoir. bonne année.
BITOUBI jolie, mais le ton sépia est peut-etre un poil trop présent je trouve... bonne année
Gysmovoile j'aime bien c'est tres net ! bonne année!
raoul_volfoni parfait le jeu d'ombres., dommage que les pattes soient coupées . bonne année!
farf_13 c'est ben graphique mais ca manque d'un sujet fort pour moi. bonne année.
chubaca je prefère tes photos d'archi !! celle là est sympa, mais le coupage en haut est trop violent je trouve. bonne année !
hatama2 pas mal la pose, mais ca manque de traitement pour éclaircir tout ca! allé! au boulot !  bonne année !
papa polkaj'aime assez la couleur. j'ai fait presque la meme avec un chwal Ferrari. bonne année.
sargus quelle lumière! superbe! bonne année
gwarf27'aurai préféré un cadrage plus serré pour éliminer le personnage de gauche. bonne année.
patichon29 belle photo. bonne année.
safe jolie ! belle lumière! bonne année, et pleins de beaux voyages!
wizbizz trop contrastée a mon gout. avec un petit traitement sepia léger ca aurait donné encore plus de force je pense. bonne année.
can jouwe c'est trop vide a mon gout... bonne année.
lazez127 tres belles couleurs! instant saisi au bon moment! une photo rare! bonne année!
iceblue peut mieux faire. bonne année.
romac2 peut mieux faire. bonne année.
fabien dupy sans bcp d'interet... bonne année.
hugo drax whaou! superbe gestion de la lumière et fantastique regard de ton modèle. un poil sombre peut-etre, mais pas bcp. bonne année.
Nosdy superbe force du noir et blanc dans cette photo. bravo encore! bonne année.
powerade31 jolie. bonne année.
eroja je ne comprend pas... bonne année.
mickymxbelle prise de vue. lumière bien gérée. photo un pil trop petite pour qu'on puisse vraimant l'apprécier. bonne année.
Arkanner superbe, comme d'hab'. bcp de force. bonne année.
bricocomantriste et forte. bonne année.
clemounet la perspective est bonne. a part ca pas grand chose. la lumière est pas terrible. bonne année clem
willteck beau filé, apres ca pour moi les photos de moto c'est toujours pareil... bonne année.
seb613sympa, j'aurai recadré un poil plus sur le point d'arrivée de l'eau, ou fait un portrait... bonne année.
supermagnus c'est assez joli, mais ca me touche pas bcp les fleurs. bonne année.
labuse33photographiquent parlant c'est pas terrible, ca manque de lumière et de contraste. humainement c'est pas mal... je pense que c'est pris de trop pres. bonne année.
x_tyler_x j'espère que tu ira plus loin. là c'est trop flou... bonne année
APLCca me parle pas bcp, c'est trop bouché. bonne année.
gioffray je vois pas bien ce qui touche dans cette photo.... bonne année
patcat l'idée est bonne, la réalisation aussi, mais il manqe qq chose je trouve... bonne année.
shuur vraimant dommage que ce erveilleux bolide soit coupé... bonne année.
lionoche chouette photo, mais le traitement sepia est bcp trop appuyé a mon gout, et n'a peut-etre pas grand interet pour une photo comme celle là.  bonne année.
Dkiller personnage trop centré a mon gout, j'aurai peut etre préféré le voir de plus loin, en entier. bonne année.
Dj0e ca me parle pas bcp.. dsl. bonne année.
nakapuce superbe! le rendu est extra. bonne année.
alkaphunk j'aime ce genre de photos. bonne année et encore plein de voyages
christelle74 plus de lumière et plus de contraste, auraient été mieux... mais ca reste quand meme un peu trop personnel comme sujet... ca te touche surement bcp, mais moins les autres. bonne année.
vincent 1908 bcp trop sombre. bonne année.
plume14 traitement violent... c'est limite plus de la photo.  bonne année.
Nikonistes5700 belle lumière, ciel chargé, j'aime bien. bonne année.
jiff jolie mais ca reste trop pero pour etre compris come une tres belle photo. bonne année.
lusitano4 au revoir 2006. bonne année
Makashoot une image vaut mieux que mille mots. bien vu. bonne année.
le_berger aïe... bonne année
aimeric1 jolie, bien réalisée, mais peut-etre trop classique en fait... bonne année.
bigbb impresionnante. bonne année.
flu1 tres fort, il fait peur ce type! beau traitement, vraimant tres bon, une de mes preférées! bonne année.
WAKeupneoele est forte cette photo. il m'avait pourtant semblé 'avoir vue plue nette que ca... bonne année.
Iyhel c'est tres tres sombre... la zone de rochers est trop présente bonne année, et encore plein de voyages!
Xav80 trop classique, mais pas mal. trop petite pour vraimant l'apprécier je pense. bonne année.
Dilat Larat un peu trop floue... elel est pas mal, mais comparée a celles de la première page, on reste sur notre faim. bonne année.

bon, c'est des commentaires vraimant personnels, je suis pas un expert en critiques, et bine que je voye souvent les défauts des photos, j'ai du mal a leur trouver une solution. bref, j'ai dit ce que j'aime et ce que j'aime pas., ca reste mon avis tres personnel que vos phtos et non sur vous-meme ;)

bonne année a tous, que cette année vous apporte de belles occasions de faire des photos et de les partager!

Message cité 4 fois
Message édité par Ekinox06210 le 01-01-2007 à 15:23:08

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1378178
banlun
Posté le 01-01-2007 à 15:20:25  profilanswer

http://img172.imageshack.us/img172/2189/gatetonowhereyb2.th.jpg

bonne annee a tous
et merci d etre... :)

Message édité par banlun le 02-01-2007 à 08:47:18
n°1378185
banlun
Posté le 01-01-2007 à 15:25:44  profilanswer

c est pas trop tard j espere pour la galerie flash  Micmax?

n°1378194
Iyhel
Posté le 01-01-2007 à 15:33:59  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Iyhel c'est tres tres sombre... la zone de rochers est trop présente bonne année, et encore plein de voyages!

Sombre ? Ton écran est-il étalonné un minimum ? Dans le doute (il y a quelques temps, les photos que je postais de mon mac étaient trop sombres pour le gamma d'un pc moyen), je viens de vérifier sur deux autres écrans, ça passe bien [:airforceone]
Bref. Merci et bonne année à toi aussi - mais j'arrête les voyages longue durée ! :lol:

n°1378196
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 01-01-2007 à 15:34:47  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

flu1 tres fort, il fait peur ce type! beau traitement, vraimant tres bon, une de mes preférées! bonne année.

Merci, ca fait plaisir. Pour replacer le contexte c'est un sdf français qui vit à Bruxelles.

moi aussi, je ferai mon tour de commentaires mais la j'ai pas trop le temps (je dois étudier :/)

n°1378202
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-01-2007 à 15:38:24  profilanswer

Iyhel a écrit :

Sombre ? Ton écran est-il étalonné un minimum ? Dans le doute (il y a quelques temps, les photos que je postais de mon mac étaient trop sombres pour le gamma d'un pc moyen), je viens de vérifier sur deux autres écrans, ça passe bien [:airforceone]
Bref. Merci et bonne année à toi aussi - mais j'arrête les voyages longue durée ! :lol:

parfaitement étalonné ;)
mais en fait c'est surtout la partie du bas qui contraste bcp trop je trouve. j'aurai recadré en panoramaique pour virer toute cette partie rocheuse et sombre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 01-01-2007 à 15:38:58

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1378210
Iyhel
Posté le 01-01-2007 à 15:44:25  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

parfaitement étalonné ;)
mais en fait c'est surtout la partie du bas qui contraste bcp trop je trouve. j'aurai recadré en panoramaique pour virer toute cette partie rocheuse et sombre.

Ok, j'avais mal compris :jap: je trouve qu'on garde malgré tout une certaine dynamique, avec le côté déchiqueté du rocher... et puis l'endroit est sombre, désolé et inquiétant :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo ![Topic Unique] Votre "Nuit Blanche"
Thème - les journées des métiers d'art 2006[Galerie] Course Cycliste Mimizan 2006
Mondial de Paris 2006 : comment se préparer...Nouveautés Canon rentrée 2006
Burns day 2006Sortie photo - FESTIVAL PORSCHE 2006
Photo Sport méca - FESTIVAL PORSCHE 2006A la recherche d'un COMPACT pour été 2006
Plus de sujets relatifs à : Best of 2006

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR