voilà mon commentaire. bravo a tous,y'a vraimant du tres haut niveau ici, et en plus c'est sympa, alors je suis content de commencer une nouvealle année ici!
Anathema j'aime bien, c'est sensuel, bonne année !
MBBje suis pas fan de ce type d'images, mais celle là est chouette. bonne année
Gnub tres chouette, tout a déjà été dit là dessus. bonne année
LKV magnifique, bonne année
Angel 29je trouve ca un peu fade... mais bonne année quand meme!
TNT 37tres bon, uen de mes preférées dans ce best-of! bonne année JL !
Bastianil m'avait semblé avoir vu mieux dans cette serie. mais c'est ton choix. bonne année.
Xuancesjolie. bonne année
moi_antoine je trouve pas assez contrastée. bonne année
Tixatres bon, j'adore ce genre d'images. bonne année
Gas tres jolie photo, et tres jolie modèle, comme toutes tes modèles. bravo. bonne année
Micmax je l'avais pas vue celle là. elle est superbe. bonne année
Yacouba62 la retouche est tres belle, ca donne un effet surréaliste qui me plait bien. la signature rouge par contre ca va pas du tout. bonne année !
Toxin proche de la perfection. j'adore ce que tu fais. c'est le genre d'image que j'aimerai mettre dans mon salon. bonne année! on en veut encore des comme ca!
Skopos le ciel est beau, la tour un peu moins... mais c'est joli quand meme. bonne année.
Bebertcca me parle pas du tout ca... et c'est grisouille. bonne année
Big e tres jolie. dommage que le fond soit si gris... bonne année.
heja 1 super idée, tres belle réalisation. le cadre gris c'est pas génial par contre... bonne année.
fanou il m'avais semblé avoir vu de meilleures photos de toi cette année. mais celle cie est tres chouette aussi. bonne année.
Arnoje trouve les couleurs trop fades... bonne année
papyUK trop sombre... bonne année, en musique !
skf670 propre et net.... mais il manque quelque chose, je sais pas trop quoi, mais pour moi ca manque d'ame. bonne année
dmey c'est flou. bonne année
rasthorc'est tres beau. bravo. tu devrai poster plus souvent ! bonne année
djudju14 sublime. bonne année
cesy il manque un sujet, là c'est juste des éboulis... pas passionnant... bonne année.
Chaix3 joli minois. bonne année
cygne_d_etang la photo est tres belle, le colorimétrie est parfaite. juste un peu trop de grain a mon gout. bonne année.
the-monk jolie. bonne année
zepi one superbe! bonne anné! je te souhaite pleins de beaux voyages pour nous ramener encore autant de belles images!
denio traitement tres bon. bonne année.
wizbee j'accroche pas... c'est assez flou et les bords en dégradé de noir c'est vraimant pas terrible... bonne année
oms7 pas mal, mais pas passionnant quand meme... bonne année
astroo il est bizare cet animal... il ferait presque peur. belle réalisation! bonne année.
MrDuss whaou ! bonne année!
silversword31 c'est bien réalisé mais le cadrage est trop serré a mon gout. bonne année
moldar j'aurai preféré voir d'autres magnifiques yeux que ceux de cette araignée ! tant pis! belle réalisation. bonne année
S T E P H pas mal. bonne année
Tr3nt belle tof. bonne année
-arnadul- pour la douceur et la grace, c'est tres réussi.. bonne année pleine de beaux voyages pour nous en rapporter d'autres comme ca!
moamatt pas grand chose... j'arrive pas bine a voir la beauté là dedant... dsl, bonne année.
r'sonchouette. j'esppère que tu va rester. bonne année.
The_Musicman ca évoque sans doute plein de choses pour toi, mais moi ca m'émeut guère. bonne année.
Guillaume1958 sans commentaires... bonne année
Negus1976 j'aime bien ca. bonne anée.
JaguarGogone j'espère que tu va nous en faire encore autant cette année et qu'on te verra un peu plus dans le topic sports! reviens! reviens ! reviens !!! bonne année !
Waxx j'aime bien, bonne année
am7 jolie mais y'a une tache en haut, au centre. bonne année.
pulpipi j'aime bcp ! bonne année
CRBR bele réalisation mais ca me parle pas bcp... bonne année.
philou3117 je suis sceptique sur le cadrage... mais c pas mal. bonne année.
photofan chouette. bonne année
xguiguix pas mal. bonne année ! fais gaffe a tes oreilles.
pouvrem superbe. une des plus jolies de la gallerie. bravo. bonne année!
Thedreamer jolie, un poil trop centrée à mon gout . bonne année.
Krysalia j'aime bien ce que vous faites. bonne année.
fredbmw c'est un beau filé mais a part ca...ca me parle pas... bonne année.
lexon moi aussi je l'aime bcp celle là. bonne année
zex pas assez contrastée a mon gout... et puis il a rien de magnifique ce pylone. bonne année
oneupla couleur est assez sinistre, on se croirait dans la cité des enfants perdus. c'est bon. bonne année.
Nico80du bonheur sur le visage d'un enfant, superbe. bonne année.
the bulleur bof bof bof... peut mieux faire. bonne année.
ohcto ca ne m'émeut pas bcp... mais bonn année quand meme!
_nicolas_ pas mal ca! bonne année !
owen jolie macro. bonne année.
mamankangourou ca manque de quelque chose de vertical. bonne année.
fdd_fr c'est mignon! bonne année! et plein de beaux voyages!
sebcaillou ca fonctionne bien. bonne année.
siger29480 tres beau HK. bonne année.
elhayat ca me plait assez, c'est peut-etre un peu trop contrasté quand mme... bonne année.
Ekinox06210--------------
studio photo onejoli panorama. bonne année, et plein de beaux voyages!
winact domage qu'on voit pas ses yeux a ta princesse. bonne année !
poulp ma préférée dans cette galerie. surtout parce qu'elle me touche bcp et m'évoque tant de bone souvenirs... bonne année, et plein de beaux voyages encore!
brischri belle voiture. bonne année!
eck j'aime bcp. bonne année.
rodadur superbe. j'adore le panoramique et le traitement. bonne année!
poogzj'ai l'impression qu'elel est floue non? bonne année.
the wood cutter ca m'emeut pas bcp... bonne année
frenzyRSsans commentaires... bonne année.
labinouzejolie, mais la compression fait bcp de mal je crois. bonne année.
hell'sangels j'adore la dimension humaine de la photo, j'aime bcp celle cie. tres bonne année !
nicoyougo j'aime assez, mais c'est un peu trop sombre je trouve, et la compression gache un peu aussi je crois. bonne année.
AlainPhoto que dire? c'est magnifique! bonne année et pleins de voyages pour nous en ramener encore !
fredjke c'est pas mal, mais j'ai l'impression qu'ily a une dominante de couleur jaunatre qui est en trop. bonne année.
suri j'ai vu mieux de ta part il me semble. bonne année.
soft'M1domage que la première peniche soit coupée... cadrage a revoir. bonne année.
BITOUBI jolie, mais le ton sépia est peut-etre un poil trop présent je trouve... bonne année
Gysmovoile j'aime bien c'est tres net ! bonne année!
raoul_volfoni parfait le jeu d'ombres., dommage que les pattes soient coupées . bonne année!
farf_13 c'est ben graphique mais ca manque d'un sujet fort pour moi. bonne année.
chubaca je prefère tes photos d'archi !! celle là est sympa, mais le coupage en haut est trop violent je trouve. bonne année !
hatama2 pas mal la pose, mais ca manque de traitement pour éclaircir tout ca! allé! au boulot ! bonne année !
papa polkaj'aime assez la couleur. j'ai fait presque la meme avec un chwal Ferrari. bonne année.
sargus quelle lumière! superbe! bonne année
gwarf27'aurai préféré un cadrage plus serré pour éliminer le personnage de gauche. bonne année.
patichon29 belle photo. bonne année.
safe jolie ! belle lumière! bonne année, et pleins de beaux voyages!
wizbizz trop contrastée a mon gout. avec un petit traitement sepia léger ca aurait donné encore plus de force je pense. bonne année.
can jouwe c'est trop vide a mon gout... bonne année.
lazez127 tres belles couleurs! instant saisi au bon moment! une photo rare! bonne année!
iceblue peut mieux faire. bonne année.
romac2 peut mieux faire. bonne année.
fabien dupy sans bcp d'interet... bonne année.
hugo drax whaou! superbe gestion de la lumière et fantastique regard de ton modèle. un poil sombre peut-etre, mais pas bcp. bonne année.
Nosdy superbe force du noir et blanc dans cette photo. bravo encore! bonne année.
powerade31 jolie. bonne année.
eroja je ne comprend pas... bonne année.
mickymxbelle prise de vue. lumière bien gérée. photo un pil trop petite pour qu'on puisse vraimant l'apprécier. bonne année.
Arkanner superbe, comme d'hab'. bcp de force. bonne année.
bricocomantriste et forte. bonne année.
clemounet la perspective est bonne. a part ca pas grand chose. la lumière est pas terrible. bonne année clem
willteck beau filé, apres ca pour moi les photos de moto c'est toujours pareil... bonne année.
seb613sympa, j'aurai recadré un poil plus sur le point d'arrivée de l'eau, ou fait un portrait... bonne année.
supermagnus c'est assez joli, mais ca me touche pas bcp les fleurs. bonne année.
labuse33photographiquent parlant c'est pas terrible, ca manque de lumière et de contraste. humainement c'est pas mal... je pense que c'est pris de trop pres. bonne année.
x_tyler_x j'espère que tu ira plus loin. là c'est trop flou... bonne année
APLCca me parle pas bcp, c'est trop bouché. bonne année.
gioffray je vois pas bien ce qui touche dans cette photo.... bonne année
patcat l'idée est bonne, la réalisation aussi, mais il manqe qq chose je trouve... bonne année.
shuur vraimant dommage que ce erveilleux bolide soit coupé... bonne année.
lionoche chouette photo, mais le traitement sepia est bcp trop appuyé a mon gout, et n'a peut-etre pas grand interet pour une photo comme celle là. bonne année.
Dkiller personnage trop centré a mon gout, j'aurai peut etre préféré le voir de plus loin, en entier. bonne année.
Dj0e ca me parle pas bcp.. dsl. bonne année.
nakapuce superbe! le rendu est extra. bonne année.
alkaphunk j'aime ce genre de photos. bonne année et encore plein de voyages
christelle74 plus de lumière et plus de contraste, auraient été mieux... mais ca reste quand meme un peu trop personnel comme sujet... ca te touche surement bcp, mais moins les autres. bonne année.
vincent 1908 bcp trop sombre. bonne année.
plume14 traitement violent... c'est limite plus de la photo. bonne année.
Nikonistes5700 belle lumière, ciel chargé, j'aime bien. bonne année.
jiff jolie mais ca reste trop pero pour etre compris come une tres belle photo. bonne année.
lusitano4 au revoir 2006. bonne année
Makashoot une image vaut mieux que mille mots. bien vu. bonne année.
le_berger aïe... bonne année
aimeric1 jolie, bien réalisée, mais peut-etre trop classique en fait... bonne année.
bigbb impresionnante. bonne année.
flu1 tres fort, il fait peur ce type! beau traitement, vraimant tres bon, une de mes preférées! bonne année.
WAKeupneoele est forte cette photo. il m'avait pourtant semblé 'avoir vue plue nette que ca... bonne année.
Iyhel c'est tres tres sombre... la zone de rochers est trop présente bonne année, et encore plein de voyages!
Xav80 trop classique, mais pas mal. trop petite pour vraimant l'apprécier je pense. bonne année.
Dilat Larat un peu trop floue... elel est pas mal, mais comparée a celles de la première page, on reste sur notre faim. bonne année.
bon, c'est des commentaires vraimant personnels, je suis pas un expert en critiques, et bine que je voye souvent les défauts des photos, j'ai du mal a leur trouver une solution. bref, j'ai dit ce que j'aime et ce que j'aime pas., ca reste mon avis tres personnel que vos phtos et non sur vous-meme
bonne année a tous, que cette année vous apporte de belles occasions de faire des photos et de les partager!
---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <