| |||||
| Auteur | Sujet : Best of 2006 |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Message édité par kabouik le 15-01-2007 à 01:56:03 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 01:27:58 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Herman du Westhoek | Bravo pour ces photo dont certaines sont de vrais chefs d'oeuvre |
scottsummer :) | voilà une petite de nuit que j'aime bien (mis à part la distortion mais j'ai rien pour corriger ça efficacement)
Message cité 1 fois Message édité par scottsummer le 15-01-2007 à 18:25:44 |
bmanu |
|
tixa |
|
scottsummer :) |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:49:43 ![]() ![]() |
Fused |
tixa |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
djudju14 | Marrant ton chat Liverpowen |
Rasthor | Il ressemble à Galabru. |
Arkanner |
Anathema Justice for all... |
sat 08 Team Haque-Barre |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bricocoman j'aime les modos |
alainphoto | bon, je m'excuse de ne pas tout critiquer, principalement pour une raison de temps - cependant j'estime que quand on poste une image c'est bien le minimum de se plier au jeu du commentaire (message subliminal), donc voici quelques mots sur de belles images ...
Message cité 4 fois Message édité par alainphoto le 16-01-2007 à 19:53:01 |
Supermagnus |
Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 16-01-2007 à 22:55:01 |
delantera Hail Seitan. | Bon j'ai pas pu la poster avant, concours oblige --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | Fin Janvier, j'arrête la mise à jour de la galerie ! |
tixa |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 17-01-2007 à 13:37:27 |
Supermagnus | ah ben ouai j'avais pas vu le 2005, donc seulement la dernière alors |
Tes photos sont vraiment splendides... un plaisir pour les yeux... on a envie d'y plonger... très difficile de faire un choix... Celle-ci m'impressionne, surtout si sur le vif... Celle-ci, je l'aime beaucoup, parce que différente... et pour toutes ses interprétations pour la beauté... et plein d'autres... Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 17-01-2007 à 17:17:49 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
scottsummer :) |
moi j'amerais bien avoir honte comme toi |
alainphoto |
Message édité par fabotin le 17-01-2007 à 18:32:57 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | bon maintenant faut m'en envoyer un grand tirage (dédicacé) Message édité par alainphoto le 17-01-2007 à 18:37:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | bah j'ai un stock de tirages proche du néant, mais je compte bien y remédier rapidement Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 17-01-2007 à 18:47:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | MicmaxC'est beau
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-01-2007 à 19:48:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |