| |||||
| Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:36:52 ![]() ![]() |
olive-wood | superbe ,bravo ! |
waxx Soulwaxx | Super d'avoir l'action comme ça, Rodadur --------------- Galerie Flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 09:55:49 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ok, je me renseignerai |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 18:01:46 ![]() non
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Ben, le pbm c'est 366 pages, et pas grand chose comme mot clé pour chercher |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:08:25 ![]() ![]() |
TonyZ |
|
alex2k5 | ?? |
alex2k5 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai pas encore mon billet, c'est par le C.E de ma boite.
|
Kezakel |
|
TonyZ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | manque un peu de dynamisme dans ta photo je trouve |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alex2k5 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alex2k5 | j'abandonne |
dede13 O.--.O | salut à tous
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est quand meme hyper sombre.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
patichon29 |
3 et 5 Par contre les autres j'accroche pas trop - la 1 : trop éloignée je trouve (fond trop présent) + abus de sharpen (et le filé fait bizarre, on dirait un montage de 2 photos). Message cité 1 fois Message édité par patichon29 le 11-02-2007 à 15:04:21 |
dede13 O.--.O |
|
bob_biniak shut up & skate | pas facile de rendre l'impression de vitesse...
|
Kezakel | suis pas très fan ... peut-être la 2ème parce qu'il y a un peu moins de profondeur de champ |
TicTac84 | Ce week-end en Ecosse:
Message édité par TicTac84 le 12-02-2007 à 00:32:55 --------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
Ekinox06210 Sabai Sabai | les tenues indentiques bordel --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
TicTac84 |
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
TicTac84 |
TicTac84 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
TicTac84 |
Message édité par TicTac84 le 12-02-2007 à 14:21:10 --------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) | |