| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 20:47:15 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 15-01-2010 à 23:21:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Tu as toute la place pour toi pour pouvoir t'exprimer... --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
bluemangoes |
bluemangoes | |
fourmiX-k | 1:
|
Papa Polka Light is right |
fourmiX-k | Leitz 180 f/2.8 sur aps-c...
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 14:22:14 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu | ...disons que ça se voit que le photographe n'est pas très impliqué dans la scène --------------- 'tite galerie |
yoann_2004 | Sur la 1 ellle a l'air de se faire chier nan ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'aime bien la scène de la guitare. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dawen vous salue bien | Le retour du candid au 300 !!! --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fourmiX-k |
Dawen vous salue bien | Débuter au 300 mm, mauvais topic, ce n'est pas photo de sport. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yoann_2004 | J'ai bien fait du candid au 450 mm Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 16-01-2010 à 15:08:50 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fourmiX-k | (je dois pouvoir dégoter du candid au 1200 sur aps-c Bon, leçon retenue ;-) Message édité par fourmiX-k le 16-01-2010 à 15:09:48 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la_salace Fractales 2.0 | Au 135mm, planqué sur un coin de mur, ça peux entrainer au photojournalisme en situation de guerre --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
negus1976 Her Pinkness | Un peu fouilli mais bien sympa cette dernière. La plaque attire trop le regard sur le première, la photo aurait été bcp mieux sans (ou avec un bon coup de tampon).
--------------- flickr / galerie hfr |
Youmoussa Ecrou-vis |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
la_salace Fractales 2.0 | Pas assez accroupi pour moi ... et pas assez grand angle sur ce coup. Message édité par la_salace le 18-01-2010 à 21:57:22 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
yoann_2004 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est pas la question du grand angle le probleme --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
J'sais pas, c'est au niveau du cadre un peu étouffée en haut, mêlé au fait qu'on est un peu loin du sujet. Au niveau du cadre, ça me gène en haut à droite surtout. Néanmoins, ça fera une superbe image pour combler des trous dans une série, mais présentée seule comme ça, pour moi ça fonctionne pas. Message édité par la_salace le 18-01-2010 à 22:15:37 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | au GA il y aurait plus de vide meme si les perso seraient moins coupé cela amha ne suffiraient pas
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |