| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:16:02 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 12-01-2010 à 18:00:29 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. | +1, dehors les manges boules... |
100DKonnait | pour une fois qu'il utilise une vraie optique, même si le résultat est "standard" il faut l'encourager --------------- Site |
le vrai rdu je suis oignon |
la_salace Fractales 2.0 |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 13-01-2010 à 06:09:14 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
la_salace Fractales 2.0 | Vrai, mais j'avais pas envie de me lever et risquer de perdre son regard absent ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:59:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | merde je vois où c'est et j'y vais ce ouikainde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
criminologue | Utilisation du 77mm de pentax en argentique sur le dernier appareil pentax expert argentique (Pentax MZ6)
Message édité par criminologue le 13-01-2010 à 22:50:31 |
criminologue | encore une petite
|
delantera Hail Seitan. | c'est distant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:01:12 ![]() stant |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | C'est mieux, mais t'as la main forte sur le sharpen et le contraste non ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | C'est avant tout une affaire de gout.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
citronbleu |
--------------- Canon 7D / Tamron 17-50 / Canon 55-250 / Canon 50 f1.8 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 01:20:06 ![]() La scène est incompréhensible au premier coup d'oeil et manque cruellement d'intérêt, et comporte trop d'éléments parasites |
Youmoussa Ecrou-vis |
vinsurvain Et pas la moyenne... | A part le rendu du visage et de la casquette qui font un peu bizarre, c'est une bonne image. J'aime bien. Message édité par vinsurvain le 14-01-2010 à 09:12:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
cornichone | J'aime bien le flou et les couleurs, j'aime moins l'absence de regard et l'expression trop figée de la fille de gauche |
Oms7 Soupeur Administrator |
jojo304 SUPER flu | c'est quoi ce flou/sharp/saturé --------------- 'tite galerie |
Message édité par vinsurvain le 15-01-2010 à 01:39:27 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
double clic Why so serious? | d'habitude j'aime bien regarder ce topic, mais là avec les photos de cette page j'ai du mal quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |