| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:58:12 ![]() ![]() |
am7 tadam |
|
Lexmark |
|
speedylove |
|
speedylove |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
speedylove | ah ouais mais bon je suis un novice en photoshop!! lol je vais essayeer... |
Maverick10 Modérateur | image=>rotation de la zone de travail=>parametree
--------------- [Portfolio] Canon :o |
speedylove | voili voilou, en fait je mn'ais pas fais la rotation de toutes l'image, seulement des imeubles...
|
sirthomaslipton - | ça ferait mieux avec un immeuble devant --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 11:17:19 ![]() ![]() |
speedylove | oui certe... mais bon ... snif |
APLC Corporation & Company Ltd | pour faire remonter ce topic sympathique |
ftikai |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
thekiller3 | aller j'en post une petite...
|
Kezakel | ouais... killer, ca devrait faire partie de tes photos ratées, ca : on voit pas ses fesses
|
Kezakel | Message édité par Kezakel le 11-02-2004 à 20:04:41 |
jonny wilkinson |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kosss Qwerty Keyboard | y a la position des bras aussi --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ezzz 23 | T'as besoin de la StValentin pour emmener ta copine sur un banc ? |
Lexmark |
A ce que j ai pu remarque, au lieu de faire des critiques clap clap, il rajoute tjs une petite phrase, pour la forme |
ftikai |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Kezakel |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
cooltwan |
|
Madmadou | retour de voyage
|
am7 tadam | nouvel an chinois, l'autre visage : |
retrox |
|
floops | Essai de vendredi et samedi, j'aimerais avoir votre avis plz
Message édité par floops le 01-02-2004 à 01:17:54 |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 01-02-2004 à 05:50:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Floops, comme Eck, pour le cadrage, ça aurait pu être mieux. De plus, pour ce genre de photo (neige, ciel bleu sûrement bien saturé), en couleur çà aurait ptet été + sympa. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | vire du bleu dans toshop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |