| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:45:48 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1 en fait --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kosss Qwerty Keyboard |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
CHubaca Couillon |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
CHubaca Couillon |
kwesi Cac'artiste | Ben pcque moi je l'aime bien --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 18:57:28 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
yas critique sinon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Cutter |
|
seb63 |
|
Denio | Quelques tophs pour faire remonter ce topic ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Denio |
Message édité par Denio le 17-12-2003 à 11:14:55 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | tin denio il triche , il post ses tofs en double sur les topic --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Denio |
Message édité par Denio le 17-12-2003 à 15:37:43 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
speedylove |
|
ezzz 23 | c'est juste un poil flou |
kosss Qwerty Keyboard | je sais c'est un poil fouilli comme cadrage --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ezzz 23 | Bah tu l'as déjà postée y a 1 mois |
Cutter | J'adore (sauf le cadrage). Message édité par Cutter le 09-01-2004 à 12:52:11 |
tu nous la montre combien de fois ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kosss Qwerty Keyboard |
ezzz 23 | bah pourquoi tu l'as pas fait le même jour alors ? |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
speedylove |
|
bob'z | J'aime bien le grain, l'impression de gigantisme, cadre bon, quoique tu te trouvais plus du côté du bonhomme ... mais ca penche mmmm non? Message édité par bob'z le 10-01-2004 à 01:06:47 |
am7 tadam | peut-être que ça penche un peu effectivement...avec la perspective, dur de redresser parfaitement une photo |
Cutter | Moi j'aime pas trop le cadrage... Ou alors c'est l'arrière plan qui gène. |
sirthomaslipton - |
speedylove | une petite toff faite pendnat les vacance d'août...
Message édité par speedylove le 10-01-2004 à 14:35:43 |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |