| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 08:54:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 09:05:13 ![]() J'aime bien le jeu de lumière, mais le cadrage a un je-ne-sais-quoi de traviole. |
Xtol Et dieu créa la flemme | si j'essaie d'argumenter un peu c'est la sensation d'être en tireur embusqué que j'aime pas trop Message édité par Xtol le 17-05-2011 à 09:13:36 |
fanou Une femme Barbara Gould |
xtol : je voulais la pub et le mec en même temps en fait bon aller, poubelle Message cité 1 fois Message édité par fanou le 17-05-2011 à 09:22:29 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cybercap Ours véritable | pas mal mais dommage pour la pdc encore trop faible pour ma part (pourtant t'as ouvert pas mal) mais là on voit trop le boxon qui s'entasse et on dirait qu'un gros cigare brun lui sort de la joue le GA n'ouvre pas assez là, faudrait voir à 1.8 ou te décaler à gauche mais la lulu est chouette Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-05-2011 à 13:52:04 --------------- Site Photo |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cybercap Ours véritable | ah! bien mieux anak ! là ça raconte quelque chose --------------- Site Photo |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 18:39:27 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Grandstaff |
moshnride ABSE Photography | Quelques photo de mes dernières sorties dans Paris.... il y a surement matière à perfectionner --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Merci pour les retours.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 18-05-2011 à 09:53:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | D'ou l'interet d'un bazard pas trop gros et toujours autour du coup/dans la main, des focales qu'on connait bien et plutot proche de ce que voit l'oeil (ou plus large), pour anticiper mentalement exactement ce que va donner la photo, pour dégainer trés vite, à moins de demander au sujet, mais là forcément, il n'y a plus de spontanéité du moment (par contre, une relation sujet/photographe intéressante) --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | Je bosse avec le couple 28mm et 85mm sur APS-C pour ce genre de photos. Le 85 pour donner un poil de distance quand même histoire de pas attirer le regard du client --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
etienn | rapport à la timidité, c 'est clair que le 85 est plus facile...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | oui il faudrait que j'essaie de voir si j'arrive a faire autrement, mais pour que les gens ne te remarque pas avec un 28mm, faut te lever de bon heure --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
etienn | c'est pas qu'ils ne te remarquent pas : c'est juste dans les 2secondes ou tu cadres/shoot, ils n'ont pas forcément le temps de changer d'action et d'attitude. (et seulement s'il regardent vers toi, sinon oui ils ne remarquent pas).
Message édité par etienn le 18-05-2011 à 10:53:13 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | il faut donc que je devienne le lucky luke de la photo car pour l'instant, en 2sec j'ai meme pas moyen de regler l'expo... enfin en AV ca doit se faire --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | eh lucky luke : t'es pas un vrai sniper : tu repère ton sujet (ou l'endroit a sujet potentiel), tu fais ton reglage expo avant et tu passes en manuel pour ne plus avoir à te soucier de cela, ou sinon tu fais confiance à ton appareil (mode A of course, si tu sais quelle photo tu veux faire en terme de PDC). Au pire, tu te gauffres complétement sur l'expo : et alors? il vaut mieux balancer une photo sur 2 pour erreur technique mais avoir des photos spontanées, qu'avoir 100% de photos réussies au niveau technique mais sans rien dedans car a chaque fois tu es resté planté 30s devant la personne le temps de régler et que du coup la scène est passée depuis longtemps... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn | voila... il y a plein de trucs et astuces...
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais, après bon, faut que ça soit assumé, et que tu sois préparé un minimum si jamais les embrouilles se pointent ! |
Merci. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
etienn | @Vinsurvain
moshnride ABSE Photography | je pense en effet que le 85 passerait mieux sur du FF, mais j'ai pour le moment je n'en ai pas.... et le 50 est un peu mou niveau AF.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Une de samedi en marge d'un concert (au 85).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |