| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 13:35:00 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Loizo | Faudrait que je le test sur LR ce plugin, depuis le temps que j'en entends parler ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:52:38 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
niko123456 | Première photos dans la rubrique candid. Retours bienvenu.
|
Stormlord97 |
Les autres sont meilleures. Le traitement n&b est pas au top, mais les scènes sont sympathiques. Revoir en revanche les cadrages: Dommage aussi qu'il y ai un type derrière le musicien de rue sur la 3, ça empêche de l'isoler vraiment du fond. Message édité par Stormlord97 le 13-05-2011 à 21:38:11 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Cent21 aekna.com |
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
coyotepowa |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable | je pense qu'un 85 1,8 aurait déjà fait une belle différence pour un bokeh cappucino mais faut s'approcher --------------- Site Photo |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, mais ça aurait pas forcément été un mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
coyotepowa | oui, c'est sur qu'avec mon 50mm ça aurait été plus propre c'est clair, mais beaucoup moins discret du coup... |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
la_salace Fractales 2.0 | Ca fait longtemps. http://www.behance.net/gallery/Bri [...] es/1423913
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 14-05-2011 à 18:59:30 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | J'avoue, mais il allait au Pub avec des potes, j'ai pas voulu trop le deranger. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Stormlord97 | Pas convaincu par la série non plus. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | une chtite.. je sais pas si ça fonctionne --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Xtol Et dieu créa la flemme | bof, non, je trouve pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |