| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Yongnuo 50mm F/1.8 (monture canon) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:15:22 ![]() ![]() |
deniks |
|
kriloner cold-hearted bastard | surement la lulu difficile un peu --------------- antithéiste |
deniks |
|
Jp03 In Cagole we trust | Sympa comme tof --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks | un crop stou |
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 09-06-2016 à 10:33:45 |
deniks | C'est juste pour voir le type de bokeh de l'appareil... aucun intérêt. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:26:08 ![]() ![]() |
deniks | après t'ouvre a fond et c'est rond... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
deniks |
deniks | pour suivre Jp03 ^^ Message cité 2 fois Message édité par deniks le 04-07-2016 à 23:25:08 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
nico_38 | Les photos donnent envie de l'acheter --------------- |
deniks |
deniks |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Jp03 In Cagole we trust | Jolie photo --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks |
Jp03 In Cagole we trust | c'est encore mieux,alors ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks | Quelques tests avec deux flash neewer (c'est la fête du pas chère)
deniks | deux petites de l'objectif:
deniks |
deniks |
Jp03 In Cagole we trust | les arbres sont verticaux, c'est l'essentiel --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
deniks |
Jp03 In Cagole we trust | Je viens de lire que Yongnuo sortait un 85 f/1.8
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-03-2017 à 17:46:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 11-03-2017 à 14:15:19 --------------- :o |
silevin |
nico_38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |