| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:29:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 04-07-2008 à 09:39:10 --------------- Feed |
OneUp | reçu aujourd'hui, c'est un bel objet --------------- |
Megalyth no way | Encore un ! Message édité par Megalyth le 09-07-2008 à 14:29:21 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
OneUp | C'est une épidémie --------------- |
OneUp | yes, je les avais déjà --------------- |
Megalyth no way |
SpN BF4: Joorem | Je vais sûrement m'en prendre un une fois que le gros cailloux sera parti |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:15:22 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 09-07-2008 à 16:31:48 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
OneUp |
eck Mangeur de lumiere |
- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- Feed |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 09-07-2008 à 16:45:31 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
TigrouHome ° Géologie fine ° | quand t'as les 2 en mains et que tu les vois montés sur le boîtier, c'est pas la même gamme... plaisir d'esthète toussa --------------- Feed |
ArnO_62 |
OneUp | mais c'est vrai que le 1.8 est déjà très bon --------------- |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 09-07-2008 à 17:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 20:49:11 ![]()
|
Dkiller |
delantera Hail Seitan. | comment il fait cheap le 1.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.flickr.com/photos/ferma [...] 3/sizes/o/
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | CA-Generator --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben franchement, à part sur le serre-tête où ça reste discret en plus, c'est quand même pas flagrant.
Message édité par isofouet le 09-07-2008 à 21:14:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RandallBoggs | Question d'un nOOb en numérique : c'est rédhibitoire les AC ? parce qu'à en lire certains, il semble que oui... Message édité par RandallBoggs le 09-07-2008 à 21:16:46 |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-07-2008 à 21:16:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:18:10 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Pour du 1.4 ça pique pas mal je trouve... |
delantera Hail Seitan. | faut pas non plus regarder le Canon 85/1.2. Je suis sûr que le Nikon pique mieux que ça parce que là c'est mou! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du matériel soviétique | [Topic mythique] Le Summicron 35 mm Leitz |
| Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | |