| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF |
|---|---|
MACH149 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:22:05 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
MACH149 | Reçu ce matin, j'en reviens pas de la rapidité tous c'est passé comme sur des roulettes et le Monsieur de FEDEX super bien, pour une fois la société FEDEX était bien représentée |
delantera Hail Seitan. | pas de douane? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
eck Mangeur de lumiere |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
MACH149 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 18:58:52 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
MACH149 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | hophophop : idem sur le mien
--------------- Feed |
krokoh | Bizarre en effet... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
TigrouHome ° Géologie fine ° | non pas bizarre, du coup (ou éventuellement bizarre d'aller chercher ce truc) Message édité par TigrouHome le 03-07-2008 à 20:09:50 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | z'ont pas réussi à intégrer une vis, du coup hop ni vu ni connu je te cache toussa sous un peu de pâte à modeler
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un bossage pour une vis interne j'te dis Message édité par isofouet le 03-07-2008 à 20:15:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
C'est normal --------------- √ ... √ Feedb4ck |
MACH149 | Merci bien ça me rassure |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 | C'est pour quand la version AF-S ? |
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais enfin c'est pas la même plage non plus. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | Si le 85 1.4 sortais en AFS nanotruc etc etc, ce serait une petite tuerie dans plein de domaines, sport compris ou il jouerait son rôle de petit télé qui tue.
Message cité 3 fois Message édité par Megalyth le 04-07-2008 à 08:53:19 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Feed |
Megalyth no way |
T'en vends vraiment un ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
TigrouHome ° Géologie fine ° | heu nan.... caÿ dredi
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 04-07-2008 à 09:00:04 --------------- Feed |
Megalyth no way | Les AC, c'est parce que t'es resté bloqué à 1.4 en pleine lumière... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Feed |
Megalyth no way |
La finiton des vieux bouzin 85 staÿle, moi j'aime --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Il donne bcp entre 1.6 et 2.0, tu devrais quand même essayer ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du matériel soviétique | [Topic mythique] Le Summicron 35 mm Leitz |
| Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | |