| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 20:34:25 ![]() ![]() |
murmeli | Canon 85mm à f/1.8
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
la_salace Fractales 2.0 | Les AC font tellement mal sur cet objo ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
murmeli |
Non ! heureusement Ici ce que je voulais montrer c'est ce qu'on appelle "fringing" qui apparait juste sur les forts contraste Message édité par murmeli le 30-05-2009 à 18:53:37 --------------- FlickR - Facebook |
la_salace Fractales 2.0 | En effet du fringing alors ... autant pour moi. Message édité par la_salace le 30-05-2009 à 19:00:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
murmeli |
la_salace Fractales 2.0 | C'est certainement vrai pour le 50/1.2 ... dommage que personne à ma connaissance n'utilise le Carl Zeiss 85/1.4 Tessar, je me demande comment lui réagit dans ces cas là. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
nicopcrs |
Alotenango |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:12:35 ![]() ![]() |
sro1234 Seb | J'adore cet objo !
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
rouergue | ca pique bien sur la 2eme ! c'est quoi les exifs ?
|
rouergue | ok merci pour l'info.
|
murmeli |
rouergue |
badxav |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
benj62 | hello |
badxav |
olakeen | Un petit coup de flash pour déboucher le visage et c'est bon. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
badxav | |
arca838del |
boubou42 | |
arca838del |
arca838del |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon, j'ai un Canon EF 85mm 1.8 USM depuis quelque temps. --------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Alors, je ne vois pas désolé.
Message édité par raoul_volfoni le 09-09-2009 à 17:45:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Coxwell | Après avoir longtemps hésité avec 100 F2 sur un APS-C, j'ai finalement craqué pour ce 85mm. J'espère ne pas être déçu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |