|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" |
alanath | Reprise du message précédent : --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 18:50:07 |
cooltwan |
cartemere |
|
kriloner cold-hearted bastard | Idem je cherche un V2 --------------- antithéiste |
cooltwan | J'ai l'impression que les prix s'envolent. Sans parler des 1001 arnaques sur leboncoin ou facebook marketplace ... |
cartemere |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
cartemere |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 15:05:08 |
cartemere | merci |
SuperLobo Vivement les vacances | Merci ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | Toujours aussi content
|
cartemere |
|
cartemere | je mise plutôt sur les phares très puissants et directifs, qui viennent mettre le bordel dans les cellules d'AF du boitier. la MaP il est très bien capable de la faire, cf. premier cliché. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-06-2023 à 00:12:16 |
Tex Mex |
|
cartemere |
|
tinc |
Et en plus si tu fais ça avec un trépied, tu auras plus de temps pour faire la map |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tinc |
cartemere | +1
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StefSamy VC FTW | Bon à savoir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 | [topic unique] Nikon D60 |
[Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé | Vends 70-200 canon |
Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 | [Galerie] Logonmyth [Mobile/Compacts/Canon 20D] |
[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" |