| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS  dit "la Bête"| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" | 
|---|---|
cypress cs  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 01-03-2010 à 22:33:39   ![]() ![]()  | 
gtiled  | Est il "tropicalisé" , j'ai cru entendre que non ?
 --------------- Votre colin avec ou sans patate ?  | 
gtiled  | Personne ?   --------------- Votre colin avec ou sans patate ?  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

Message édité par Toxin le 26-03-2010 à 16:47:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
cypress cs  | il a plus de 10 an cet obj, il à meme pas la bague d'étanchéité, mais pour le prix...  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
gtiled  | Ok merci de ta réponse Toxin  --------------- Votre colin avec ou sans patate ?  | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | 

--------------- Website|Like it ?  | 
gtiled  | 

--------------- Votre colin avec ou sans patate ?  | 
Publicité  | Posté le 01-04-2010 à 17:08:04   ![]() ![]()  | 

cypress cs  | ça c parcqu'il n'ont pas la bague d'étanchéité...  | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | 
Tyler  | Tu l'as commandé où? Pk c'est si long?  | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai des relations chez canon  Message édité par Remigio le 29-04-2010 à 07:47:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe  | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | Toujours pas reçu le miens. J'ai hâte, en plus avec l'été  --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe  | 
Kayanwan Pixelyoz |   --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com  | 
otacon23  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
otacon23  | De nouvelles photos d'un affut de ce matin avec 7D + 100-400L IS Message édité par otacon23 le 06-03-2012 à 18:16:21 --------------- Mon site perso ICI  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
otacon23  | 

--------------- Mon site perso ICI  | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | pas tropicalisé le 100-400 ? Je ne m'avancerait pas sur ça sans m'être renseigné d'avantage, mais voilà mon témoignage, posté sur le topic des objos canon au retour d'un voyage en zone très humide :   

Toxin Carpe ★★ Vitam | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | un peu d'avion tant qu'à faire pour relancer le topic :   --------------- Website|Like it ?  | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | question ouverte, pour voir si ceux qui l'ont ont les même attentes que moi concernant son successeur :   --------------- Website|Like it ?  | 
groux Intolérant au sans Gluten! | Piqué: moi il me va très bien comme ça
  | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | sympa  --------------- Website|Like it ?  | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | 40D + 100-400 à travers une glace (donc retraitement des couleurs + recadrage) :   --------------- Website|Like it ?  | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | 40D + 100-400 L IS
 Message édité par tyler1207 le 24-12-2010 à 17:23:46 --------------- Website|Like it ?  | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | avec le 100-400, que je ferme à f/6.3 dès que les conditions le permettent pour que ça pique d'avantage !
groux Intolérant au sans Gluten! | 

| 
Ryo357 Pure fraking Metal ! | 

--------------- I am an angel who dresses in red  | 
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS  dit "la Bête"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 | [topic unique] Nikon D60 | 
| [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé | Vends 70-200 canon | 
| Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 | [Galerie] Logonmyth [Mobile/Compacts/Canon 20D] | 
| [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | [Topic Unique] Les viseurs | 
| [Topic Unique] Canon EOS 450D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" | |