|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" |
---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:00:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
olivier765 |
|
cris13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
squallidon L'Islande :'( | Tiens puisque le topic remonte, une petite rumeur concernant son successeur : www.canonrumors.com/2012/06/canon- [...] 6l-is-cr2/ --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est du brut de fonderie j'ai pas de quoi traiter décemment donc si ça bouche ou crame je suis désolé 24x36 @400mm f/8 Message édité par Toxin le 29-07-2012 à 22:19:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
squallidon L'Islande :'( | Choli! C'est qui, c'est où? Message édité par squallidon le 29-07-2012 à 22:40:51 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est qui : check l'url Southern Yellow-Billed Hornbill http://fr.wikipedia.org/wiki/Calao_leucom%C3%A8le
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 22:45:29 |
Micmax Râleur de naissance. | Jolies ces 2 dernières ! |
squallidon L'Islande :'( | Ah bah oui vu son bec. Belle bête et joli shot ! Comme quoi on peut en sortir de belles choses de ce vieux tromblon Message édité par squallidon le 30-07-2012 à 08:56:59 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Joli. Du coup, heureusement que tu n'avais pas d'antennes sous la main.. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci les gens Ce matin j'ai fait 3 sur 5 sur le Big Five : Lions, Buffles & Léopard. Je verrai si je peux améliorer celle-ci : 5D Mark II - 400mm - f/5,6 - 1250 ISO - 1/250s avec un appui sous le collier de l'objectif Message édité par Toxin le 03-08-2012 à 16:36:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
squallidon L'Islande :'( | Il a l'air sympa, mais de loin
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand je shootais au 70-200 2.8 IS je le mettais à l'horizontale à droite. Là je trouve souvent un appui dans le 4x4 donc il reste en bas. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | J'espère obtenir au moins le même résultat avec le 70-200 + TCx2. |
Micmax Râleur de naissance. | Et je ne parle pas de l'oiseau ou du buffle parce qu'il n'y en a pas des masses à Conflans. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Joli teasing Toxin, on veut la suite dans 15 jours et pas 1 jour de plus ! Message édité par liverpowen le 30-07-2012 à 13:35:35 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | Putain de brindille... Je ne vois que ça. |
pongiste76 Long haul drive | Super propre pour de la PO Mais comme micmax je ne vois que la brindille malheureusement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nice
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bonne cliente, cette panthère... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
groux Intolérant au sans Gluten! | toute cette série
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et franchement le piqué est bon. Pas excellent mais bon. Que ce soit à 100 ou à 400. Et surtout c'est assez homogène, d'un point de vue ouverture ou focale. 6400 ISO, 200mm, 1/200, f/5.6 (dénoisé). Message édité par Toxin le 12-08-2012 à 21:49:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Juste pour vous dire que je vais le mettre en vente.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | rien à voir
|
jcduss69 | Je suis écoeuré d'être encore passé à côté de l'offre ODR de 100 euros sur cet objectif ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon il y a une cat achat / ventes sur ce forum
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 | [topic unique] Nikon D60 |
[Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé | Vends 70-200 canon |
Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 | [Galerie] Logonmyth [Mobile/Compacts/Canon 20D] |
[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" |