|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM |
---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:40:24 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 16-09-2008 à 17:54:24 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 16-09-2008 à 17:55:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
ze flyer | Ben c'est en magasin, et garanti en tout cas deux semaines, voire plus s'il existe encore une garantie propre au produit. Est-ce que quelqu'un utilise cette optique avec un 40D, pour voir à quoi ça ressemble ? Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 16-09-2008 à 21:19:54 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:16:43 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-09-2008 à 01:22:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 17-09-2008 à 08:31:45 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
double clic ModérateurWhy so serious? | le photographe, alors lui il est en dessous de tout, c'est même pas la peine d'en parler. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ze flyer | Salut !
|
Kayanwan Pixelyoz | J- 10 jours avant mon départ pour N-Y et l'achat de cet objectif (plus le tamron 17-50@2.8).... je n'en peux plus Message édité par Kayanwan le 16-10-2008 à 08:34:14 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ze flyer | Bon après quelques tests intensifs, je poste mes premiers commentaires : Je vous poste une petite brute de décoffrage faite le weekend passé, à une distance d'environ 60m du sujet, 110 mm (70mm réels), 1/250, F/8: http://img79.imageshack.us/my.php? [...] rgewv2.jpg Message édité par ze flyer le 16-10-2008 à 22:46:53 |
ze flyer | D'autres, tet plus parlantes:
|
absinte_ |
Kayanwan Pixelyoz | Ayez.... j'ai mes cailloux ! Merci Digital Wonder et GLS ... en 4 jours chez moi Message édité par Kayanwan le 24-10-2008 à 17:27:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ze flyer | Bonjour à tous !
|
Anathema Justice for all... |
double clic ModérateurWhy so serious? | depuis quand t'as des zooms de pauvre toi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | J'en ai jamais eu Message édité par Anathema le 30-10-2008 à 22:56:09 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, tu me rassures --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zotz | Bonsoir,
--------------- |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
DavidL27 | Bon bah j'ai encore craqué sur un objectif. Par contre un peu déçu par celui la. Je m'attendais à un tout petit peu mieux.
--------------- Boitier : Eos 50D; Objectif :100mm f2.8 Macro, EF50mm 1.8, 17-85 EF-S IS USM |
double clic ModérateurWhy so serious? | l'USM est un micro-USM, contrairement à ton 17-85 et à ton 100 macro qui ont un ring-USM plus silencieux et plus rapide, c'est pour ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DavidL27 | Merci de la précision double clic, je savais qu'il y avais des différences entre les USM mais je pensais plutôt à un type sur les L et un différent sur les non L --------------- Boitier : Eos 50D; Objectif :100mm f2.8 Macro, EF50mm 1.8, 17-85 EF-S IS USM |
double clic ModérateurWhy so serious? | il existe tout un tas de variantes de l'USM. de manière très générale, c'est séparé entre micro-USM "lent et bruyant" et ring-USM "rapide et silencieux". les ring-USM ont la retouche du point, pas les micro-USM.
Message édité par double clic le 28-01-2009 à 17:31:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
paparasta mamapasta |
|
gtiled | J'aimerai votre avis, sur cet objectif.
|
ze flyer | Disons que le 70-300 étant EF te donne déjà une longueur de focale de plus de 450mm sur un capteur de type APS-C, ce qui tire assez loin. Personnellement, je n'ai que très peu exploité le plein tirage lorsque cet objo était couplé à mon 40D, et ce aussi bien en sport que pour faire du spotting aéronautique --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Fredouye Shivers ! |
ze flyer | EF = facteur de multiplication de 1.6 sur capteur APS-C (vu que c'est ce qu'il a), donc 470mm vrais, donc suffisants pour le shooting animalier --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Fredouye Shivers ! | La différence entre EF et EF-S est le fait de se monter ou pas sur APS-H / FF...
ze flyer | Le but des objectifs à monture EF-S n'est-il pas justement de générer un cone de lumière plus petit pour compenser la petitesse des capteurs APS-C, et donc avoir des longueurs de focale "vraies" ? Sinon pourquoi un objectif EF-S, lorsque monté sur un boitier FF (comme c'est possible avec les Sigma) donne-t-il un vignettage caractéristique, alors qu'invisible sur APS-C ?
Message édité par ze flyer le 17-03-2009 à 19:01:21 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
gtiled | En fait le 70-300mm est EF donc utilisable sur un APS-C et un FF donc comme dit ze flyer 470mm c'est pas mal "déjà" Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 17-03-2009 à 19:29:53 |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
[Topic unique] Canon 20-35 USM | [Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC |
[Topic unique] Le topic du Pentax FA 31 f1,8 limited | [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM |