|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM |
---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:50:54 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il existe en version pentax celui là ? |
Le Taz | Oui (cf 1ère page ) |
Le Taz | Nouvelle fournée avec le mâle cygne, protégeant les petits précédement publié.
|
Le Taz | 1 - Message édité par Le Taz le 12-06-2012 à 21:50:09 |
Le Taz | Mouette rieuse
|
Le Taz | Quelques restes
Message édité par Le Taz le 29-06-2012 à 19:22:58 |
Bean38 | drapal
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Bean38 | avec le tc c'est lymphatique, sans c'est beaucoup mieux. mais on est pas encore au niveau de canikon.
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 21:20:44 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci du retour |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Bean38 |
jesper57 | Si quelqu'un le vend en version pentax (on peut toujours rêver...) je suis preneur
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Bean38 | c'est pas prévu avant plusieurs années... --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
jesper57 |
Le Taz | Un moineau, dans un rayon de lumière:
|
zerox |
|
Le Taz | Guépard et rhino blanc.
|
Le Taz |
kriloner cold-hearted bastard | du neuf avec ce petit caillou? @letaz pour aller au parc cest easy? Message édité par kriloner le 04-12-2012 à 14:37:48 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | je n'ai pas de voiture jai préféré acheter un 120 300 Message édité par kriloner le 04-12-2012 à 15:10:09 --------------- antithéiste |
Le Taz | http://www.parc-des-felins.com/fr/ [...] lan-dacces
Message édité par Le Taz le 04-12-2012 à 15:25:22 |
kriloner cold-hearted bastard | on fait une kifélin? --------------- antithéiste |
Le Taz |
on se fait une sortie groupée la bas? Message édité par kriloner le 04-12-2012 à 15:46:39 --------------- antithéiste |
Le Taz | Ah ba pourquoi pas oui, je suis preneur
|
Le Taz |
kriloner cold-hearted bastard | me voila! --------------- antithéiste |
jeff35 | dans le cas où je suis très loin de ma cible par exemple |
jeff35 |
|
si tu me trouves un 600/2.8 je suis preneur mais il faut me payer le camion de transport avec! Et j'ai aussi un métier à coté et je ne fais que de l'animalier quasiment, donc contrairement à ce que tu dis, je connais le problème ^^ (tu peux checker mon deviant ) Sinon niveau objo, je n'ai certes pas de 500 f4 mais le 100L ou le 120 300 que je possède sont clairement dans le haut du panier, encore une fois je vois tout à fait ce que tu veux dire et je parle en connaissance de cause ^^ (et je developpe en A3 donc le 800*600...) Concernant l'ouverture, oui c'est sur qu'il faut surement fermer d'un ou deux cran pour en tirer le meilleur! Message édité par kriloner le 31-01-2013 à 14:39:31 --------------- antithéiste |
jeff35 |
|
Le Taz | Et puis franchement, il est tout à fait exploitable à f4, regarde les images de ce topic. |
Publicité | Posté le |