| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topik Unique] Samyang 8 mm f3.5 IF MC Aspherical Fish-eye| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Samyang 8 mm f3.5 IF MC Aspherical Fish-eye |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:32:13 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. |
Exocet911 |
kill9 Il a été tué vivant. | Heu...c'est un drapeau, juste pour marquer le sujet |
hotracer | Bon on va alimenter un peu ce topic Message cité 1 fois Message édité par hotracer le 09-11-2014 à 02:37:53 |
froc |
AdriHoff |
|
didierrp | Une question de beotien, qu'est ce qu'il y a de comparable pour full frame? Si j'ai bien compris le samyang canon est en monture EF-S ou tout au moins il n'est compatible que sur les APS-c et non les canon full frame...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 12:42:14 ![]() ![]() |
didierrp | J'imagine que le sigma ou canon 15mm ne sont pas dans la meme gamme de prix qu'un samyang..??
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alffir | Sinon Samyang a sorti / va sortir ceci : L'angle de champ doit être le même, l'ouverture est meilleure. Conjugué à la montée en ISO des FF, c'est tout bénef pour les photos de ciels étoilés. Message édité par alffir le 11-02-2015 à 18:51:49 |
db__ spécialiste de l'à peu près | en gros ce sera un équivalent 16mm en 24X36 à la sauce samyang. La qualité devrait être au rendez-vous. --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
didierrp | l'aspect du zenitar 16mm sur un FF sera grosso modo le meme qu'avec un samy 8mm sur un APS-c ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
didierrp | Ce qui veut dire que le zenitar à focale a peu près équivalente, apportera plus l'effet "œil de poisson" que ne le fera le samyang 14 mm?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Totoche17 |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
didierrp | Merci mais uniquement pour 24x36
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
didierrp | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Totoche17 |
|
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bfbn | Le tokina 10-17 est abordable et marche en FF parait il au delà de 15 ou 16. Message cité 1 fois Message édité par bfbn le 12-02-2015 à 23:20:46 |
Totoche17 |
|
Exocet911 |
A la vue de toute ces jolies photos, dont la déformation est plsu que présente, je dois dire que ça donne envie Je précise que ça serait poru être monter sur un 450D, poru info. Message édité par Exocet911 le 13-02-2015 à 11:06:27 |
Exocet911 |
|
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Totoche17 |
|
didierrp | Oui je comprends!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il y a un topic plus approprié : Mais en gros il y en a pas 10 000 et il faut pas chercher plus ! Message édité par kikiesttoujoursla le 13-02-2015 à 12:10:39 |
didierrp | Ok un grand merci , mais comme un idiot j'avais oublié de préciser FF canon...!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
didierrp |
didierrp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topik Unique] Samyang 8 mm f3.5 IF MC Aspherical Fish-eye

