| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des objectifs Samyang |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 16:29:13 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Review du 35mm f1.4 sur lenstip :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller | J'aime la conclusion |
Peyes | Ben il a pas tord |
marc4000 | |
moshnride ABSE Photography | merde je venais poster le lien, j'arrive trop tard --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
marc4000 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je viens de recevoir le Samyang 35 F/1.4. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jjacques529 ®®® | Une petite argumentation ne serait pas de refus. |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:19:39 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ouaip Message édité par moshnride le 01-04-2011 à 11:24:25 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 01-04-2011 à 11:38:06 --------------- Ma Galerie |
malcbo épicurien | J'crois qu'il nous a fait un joli |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Review du 85mm f/1.4 sur APS-C (50D) sur Photozone:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 12-04-2011 à 09:31:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 12-04-2011 à 09:34:00 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Peyes |
Ben pour du portrait serré, à 2.5m par exemple, 85mm, f/1.4, ca fait jamais qu'une profondeur de champs ~4cm, faut pas se louper pour avoir l'oeuil ou l'oreille de net Message édité par Peyes le 12-04-2011 à 09:42:21 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
Totoche17 | La distorsion en "moustache" elle est pas légère, elle est vraiment flagrante sur des sujets avec des lignes droites. |
djudju14 |
le_6tron |
Dkiller |
Gnomovtt |
La voici:
Message édité par Gnomovtt le 14-04-2011 à 22:43:01 --------------- Mon 500px & flick R |
le_6tron |
djudju14 | je connais pas PTlens, je vais aller voir ça |
djudju14 | ici on voit bien la correction effectuée par PTlens :
|
double clic Why so serious? | ah tiens, j'ai oublié de spammer ici --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 | un profil gratuit pour Toshop |
djudju14 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nicolaki | Euh, clique sur son lien, non ? |
djudju14 |
nicolaki | Tu l'as trouvé où à 299€ ?
|
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est en rupture sur http://www.foto-tip.pl/ je viens de voir. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicolaki |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |