|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 11:34:49 ![]() ![]() |
twoone | que je suis gland... voila desmoi sque je m'en sers, et puis là avec l'histoire de l'objo me suis fait des films...
--------------- http://tOinegraphiste.fr/behind |
drumervn |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | Le d90 est au format DX, donc il es compatible avec ce caillou ?
|
Dru | Oui. |
la poutance wacca wacca wacca | Oui |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | cool alors |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | et merci |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour la stab, aucune utilité compte tenu du range et de la montée en iso du D300... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:18:57 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben pour le range (17-55), pour éviter les flous de bougé de prise en main, il faut être au mini à 1/30s@17mm et 1/80s@55mm.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le 17-55 est vraiment un objectif qui a de bon retours par ceux qui l'ont / ont eu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oui, je l'ai eu, excellent partout malgré sa faible ouverture --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thom@s Ancien geek ! | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En piqué, c'est globalement équivalent, c'est vrai. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Empedocle | Il me le faut donc, n'étant pas un Plébéien de seconde zone |
Dru | On a vu mieux niveau état quand même... |
morane_j Carpe Diem | Ce sujet est un peu mort. L'objectif serait-il pas top? Il commence à se faire vieux, Nikon aurait-il dans ses cartons une nouvelle version de prévue? |
glouf | Le Tamron il est reparti chez Amazon avant les 30 jours pour ma part, trop lent pour l'utilisation (sport en salle) que je voulais en faire. Bon c'est pas pour ça que j'ai pris le Nikkor faute de moyens... Message édité par glouf le 24-04-2012 à 19:12:47 |
Hoiniel |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
À 800€ ça vaut le coup ou faut pas dépasser 700 ? --------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
--------------- More GG, more skill |
glouf | Hello,
|
Loloic | Salut !
|
Loloic | Il y en a quelques unes, mais vraiment quelques. Et puis j'espère motiver quelqu'un à le vendre |
Loloic | Okay okay !
|
Gg67500 | Bonjour a tous --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Personne ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |