| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:20:46 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | bah pour les sujets bien mobiles aussi, genre lib en vol, l'AF est totalement à la rue ^^ --------------- antithéiste |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Voila c'est à ça que je pensais entre autres |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Plutôt d'accord avec krilo. D'ailleurs, AF ou MF, je n'ai encore jamais réussi une photo de libellule en vol... |
6uigu1 | Ca dépend de la distance lib/arriere plan, mais je plaisantais, j'ai galéré 1h la dernière fois pour 2 pauvres photos de sympetrum en vol Message édité par 6uigu1 le 14-10-2013 à 12:46:35 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | bah balance les les tofs qu'on juge sur piece =) --------------- antithéiste |
6uigu1 | Je mets en spoil, ca ce n'est pris qu'avec un 60
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | sympa la 3 =) (dispo en HD?) --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:57:14 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 14-10-2013 à 13:02:37 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Ha waÿ pas mal !!! |
6uigu1 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kriloner cold-hearted bastard | pas mal mon ptit guigui =) mais on les avait deja vu passer celles ci? --------------- antithéiste |
6uigu1 | je pense oui, mais je n'ai pas dis le contraire --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | oki ca me disait rien =) --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | du coup les deux miennes sot passées totalement inaperçues --------------- antithéiste |
Panini | non, elles poutrent, comme d'hab |
6uigu1 |
Joli, mais pas fan du cadre --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | oui mais il y a un topic quand meme --------------- antithéiste |
Micmax Râleur de naissance. | AVFF ! |
kriloner cold-hearted bastard | dans la bon topic sans problème, mais pas ici =) --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | tu n'es pas ouvert à l'occase?
--------------- antithéiste |
f-carl | le mec du magasin me disait qu'on pouvait trouver en effet des objectifs en occase moins cher que le neuf (c'est le principe de l'occase --------------- f-carl - Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | ouais il peut y avoir des champis. neuf aussi s'il viennent de TON utilisation après en neuf, on peut le trouver peut etre pas cher sur digiwowo. edit : Message édité par kriloner le 16-10-2013 à 16:25:21 --------------- antithéiste |
f-carl | Merci kriloner mais je voyais en lisant le topic que certains le trouvaient aux alentours de 700 --------------- f-carl - Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | 700 en europe avec TVA? ou alors tu inclus les mags à HK? car ça change tout ^^ Message édité par kriloner le 16-10-2013 à 17:34:51 --------------- antithéiste |
f-carl | Je ne sais pas, si c'est légal et le moins cher possible tout en étant sûr de pouvoir faire marcher la garantie légale auprès de canon, ça me va. --------------- f-carl - Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | donc pas de HK ou d'import sans TVA donc ce que je t'ai donné est un bon prix =) Message édité par kriloner le 17-10-2013 à 12:02:02 --------------- antithéiste |
f-carl | D'accord, mais par exemple sur priceminister je vois à 730€ neuf, c'est "ok" ou est-ce que la tva n'est pas comprise ou quelque chose comme ça ? --------------- f-carl - Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | tout dépend du vendeur, il y a de l'import aussi sur priceminister --------------- antithéiste |
n@thou Scandinavie ♥ |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 17-10-2013 à 19:51:13 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
n@thou Scandinavie ♥ |
Je suis tombé dessus par hasard il y a une paire de semaines Merci, je vais jeter un oeil dessus |
Kayanwan Pixelyoz | Des intéressés ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le_6tron |
kriloner cold-hearted bastard | Qu'est ce? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM | |