| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 17:06:51 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
mdr-ex71 |
taxidermiste L'ami des bêtes | La 2 pour moi! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Winpoks |
|
mdr-ex71 | Si...
--------------- site photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mdr-ex71 | Surtout sur un boitier sans grip je trouve. Problème de l'équilibre aussi je pense. --------------- site photo |
Winpoks | Sur un boitier avec grip il passe très bien on ne le sent pas je trouve. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 20:43:47 ![]() ![]() |
mdr-ex71 | Oui, et l'AF lent à mon goût (même si il est plus rapide que sur 5DmkII).
--------------- site photo |
Winpoks | Le 50 me manque aussi. Le manque de fiabilité du 50 f1/4 font que je ne l'utilises plus du tout. |
Stormlord97 | Tu as testé le sigma? J'y suis passé après le Canon, auncun regrès |
Winpoks | Non, faudrait, mais quand j'en reprendrai un ce sera soit le Sigma soit le Canon. Mais la tropicalisation devrait jouer en faveur du Canon. |
cherrymoon51 | Ah bon, il est tropicalisé le 85L (II) !? |
Stormlord97 | Il parle du 50L. |
cherrymoon51 | Ouf Message édité par cherrymoon51 le 12-06-2012 à 16:55:15 |
Stormlord97 |
Winpoks |
Il y a eu des rumeurs récentes sur une version III qui serait IF. Mais bon… Message édité par Winpoks le 12-06-2012 à 21:35:14 |
cherrymoon51 |
|
Stormlord97 | Il ne l'est pas. |
Winpoks | C'est pour ça que faire des hors sujet c'est mal. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Quelqu'un a testé l'extender EF12 avec cet objo ? Ca m'intéresse histoire de faire du portrait très serré --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zeaurelien | Il me semble, de mémoire (donc à vérifier), que du fait du coté affleurant de la lentille, que cet objectif n'était pas compatible avec les extender. Du moins les Canon. |
dj0e | Je m'étais posé la question il y a quelques temps, et j'avais trouvé quelques exemples sur internet avec l'EF25, mais rien avec l'EF12. Si tu trouves quelque chose, ça m'intéresse également. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
zeaurelien | Oups, sans doute confondu extender et teleconverters oui. Merci pour la correction |
Link25 | Vous savez si cette objectif ce trouve sur le marché de l'occasion ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça se trouve mais c'est rare. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mdr-ex71 |
Winpoks |
mdr-ex71 |
mdr-ex71 | Jamais essayé le Sigma. --------------- site photo |
mdr-ex71 |
dj0e | Avec la version I, à f/1.2 sur 5DmkII
Message édité par dj0e le 13-08-2012 à 16:33:22 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Stormlord97 | ça a pas l'air méga net (compression + 1.2 j'imagine), mais c'est chouette quand même |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Stormlord97 | way je serais patient... t'a testé le 135 /2? En fait j'aimerais le même rendu mais en plus court niveau focale |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de tenter la même chose avec le miens, par contre j'ai des AC monstrueux, c'est possible de virer des AC en JPEG ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |