| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent : --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 11:11:36 ![]() ![]() |
gtiled | Superbes photos de navions |
astroo |
|
astroo |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Si ça interesse qqun , je vend un 300/4L ( voir signaure ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
pafino just relax ! | bon faut poster un peu ici... |
pafino just relax ! | un peu de mamifère :
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Superbe série , l'avant dernière est vraiment --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 30-01-2010 à 12:00:37 |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:32:56 ![]() ![]() |
olakeen |
pafino just relax ! | le sharpen sur celles des renards tu parles ?
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
treveys | Vos photos sont vraiement magnifique, je souhaite justement acheter le 400, mais je souhaiterai en trouvé un d'occasion, si vous en trouvé un faite le moi savoir ! --------------- Mon blog photos: http://photoscyril2010.canalblog.com/ |
pafino just relax ! | salut. merci. |
pafino just relax ! |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Dkiller |
pafino just relax ! |
|
Dkiller | Comment ça ?
|
pafino just relax ! | si si, à chaque éléction on s'en dégotte un nouveau. |
treveys | Depuis 15 jours je possède le 400mm rien a dire, il fait de super photos !
--------------- Mon blog photos: http://photoscyril2010.canalblog.com/ |
nautre125 |
olakeen |
Peut être, mais pas la personne qui le tiens en main Les photos sont super sous ex et voila le cadrage/lumière, sujet. Poubelle Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-07-2010 à 12:10:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Ça va être dur sans 400mm Mais j'ai une série sur la dernière page du topic 1Dmark3 pris au 300mm Message édité par olakeen le 21-07-2010 à 17:11:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vous faites des superbes photos avec ! Ca m'a donné envie, j'ai cherché sur google pour voir le prix, j'ai failli faire une crise cardiaque... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
absinte_ | Bonjour,
--------------- Mes photos |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question de newbie ; ça ne vous gêne pas que ce soit à 400mm fixe ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui et non , le choix d'une focale fixe est du au fait que celle ci on des formules optiques meilleures que les zoom ( enfin pour bcp ) et sont aussi plus lumineux.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Asufeld_ins Tamron Addict | Attention hein , je veut pas influencer un achat de ta part. Chacun ces utilisations. Je te donne la mon avis personnel, tu en fait ce que tu veut --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Message édité par can_ka_no_rey le 26-07-2010 à 21:27:00 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon D60 ou Canon EOS 400D ? | [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
| DEMONTAGE CANON Powes Shot S1 IS | Avis Objectif Canon 17-85mm |
| Cash back canon | Nikon P5100 vs Canon G9 |
| Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique | Canon Ixus 960IS ou 80IS |
| où est passé le topic sur les objectifs Canon??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM | |