| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 01:59:58 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
astroo |
Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 11-04-2009 à 10:08:25 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
astroo |
|
cybercap Ours véritable |
astroo |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 09:55:44 ![]() ![]() |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-05-2009 à 17:43:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
C'était un premier test avec le 5D2. Habitué au 40D, j'avais peur que 3.9img/s soit un peu short et que l'AF, pas très réputé sur les 5dx soit à la ramasse mais coup de chance, j'ai tourné la tête, visée un peu au pif, 3 déclenchements, 3 nettes /3615blabla J'ai pas le temps et les moyens de me déplacer, donc je shoot ce que j'ai à portée. C'est assez banal comme animal et je commence à m'en lasser mais ma meilleure prise est incontestablement l'avant dernière de cette série http://olakeen.free.fr/photo/Animaux/ /3615blabla
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 18-05-2009 à 22:39:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Site Photo |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
olakeen | Merci du conseil --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le 1D MIIn, ou perd tous les collimateur sauf le central.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que j'ai écrit Message édité par Groody le 30-05-2009 à 13:14:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hitman_11 | Merci |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Bon sang comme c'est lumineux et net !!! Quels étaient les réglages pour ces photos ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olakeen | C'est marqué en effet mais tout le monde n'a pas le plugin de firefox pour voir les exifs.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ?? arrff... 1/2000e a iso400 ?!? Bon sang l'optique doit être bonne parcequ'avec le mien LENS EF 75-300 sur EOS 1000D avec ces données, ce serait super sombre ! Ca joue pas dans la même coure aussi ^^
olakeen | Simple, léger et efficace : http://ted.mielczarek.org/code/mozilla/fxif/ Non, ca n'a rien avoir avec l'optique (si on parle pas de l'ouverture). Il faisait beau et lumineux Message édité par olakeen le 11-06-2009 à 22:19:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dos au soleil, pas un nuage ;
Message édité par super_newbie_pro le 11-06-2009 à 22:29:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olakeen | Ils étaient pas sous un arbre ou une zone d'ombre ? Parce que c'est vraiment noir ha ba oui cherche pas. Janvier, 15h, il y a deja plus assez de lumière. Message édité par olakeen le 11-06-2009 à 22:34:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben oui, d'où mon admiration pour vos clichés car il m'est impossible d'en faire des si lumineux avec mon matos. Soit c'est mon EOS 1000D qui ne convient pas pour des clichés aussi rapides, soit c'est l'objectif qui n'arrive pas à capter suffisamment de lumières... Faudra que je vois si je peux trouver un EF 400mm f/5.6L USM d'occaz
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais si y a pas une bonne lumière y a pas de bonnes photos hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
glabouni |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oué mais attendez regardez la luminosité de fou sur ce cliché à 1/2000 !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
olakeen | Tu verras, avec l'habitude, tu sauras où tu mettre pour avoir de la lumière, à quelle heure, etc... Message édité par olakeen le 11-06-2009 à 23:22:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Groody Utilisez MES smileys § | Faites gaffe, les 3 vis au niveau de la plaque d'identification de l'optique étaient desserrées sur le mien, dont une que j'ai failli perdre en pleine utilisation. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mmonstre | J'ai eu le 400 f/5.6 et le 300 f/4 IS et je les ai utilisés sur un 1D Mk II et un 40D. Très franchement, même si le 400 ne m'a jamais déçu, les résultats avec le 300 + TC 1.4 sont tout à fait comparables, voire meilleurs dans certains cas difficiles du fait de la stabilisation. Avec en plus une certaine souplesse vis-à-vis de la focale par rapport au 400 car dans certains cas, le 400 faisait un peu "long" pour les gros mammifères (il n'a jamais été question que je passe à cette b.... de 100-400 IS!!!!). Je viens de prendre un 300 f/2.8 IS (mais c'est une autre histoire) et j'ai conservé le 300 f/4 IS qui a le mérite de la maniabilité et de la légèreté! Il fallait faire un choix, j'ai donc revendu, presque à regrets, le 400 5.6 qui, je le répète, ne m'a jamais déçu.
Message édité par mmonstre le 18-09-2009 à 07:36:15 |
astroo |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Première vraie sortie avec le 400... Désolé les conditions étaient très pourries (brume permanente et donc très peu de visibilité)...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon D60 ou Canon EOS 400D ? | [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
| DEMONTAGE CANON Powes Shot S1 IS | Avis Objectif Canon 17-85mm |
| Cash back canon | Nikon P5100 vs Canon G9 |
| Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique | Canon Ixus 960IS ou 80IS |
| où est passé le topic sur les objectifs Canon??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM | |