|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Canon EF 70-200 f/2.8 L USM et EF 70-200 f/2.8 IS L USM |
---|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 13:39:35 |
milkaaaaa Poète incompris | Tous ces crops 100% ont été réalisés avec 5D II, TC 1.4x II Canon et 70-200 f/2.8 IS L II Dans l'ensemble, c'est bien, sauf que des fois, mon 5DII (et avant lui mon 7D), semble avoir du mal à faire la map correctement, ce qui donne ça : Enfin bref, des fois c'est tout mou, quoi Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 20-02-2013 à 14:02:19 --------------- Portfolio - Photoblog |
dimidimi | ca pu ce piqué quand meme .... |
rouergue | Est qu'un possesseur du 70/200 2.8 pourrai me faire une photo à f/2.8 et f4.0 pour voir la différence de bokeh à 200mm . Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 07-03-2013 à 14:15:43 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
rouergue | Ce n’est plus la peine, j'ai trouvé une comparatif qui a répondu à ma question, merci quand même |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Xpost avec l'autre Topic unique du 70-200 ( pourquoi il y en a deux d'ailleurs ? )
Message édité par Asufeld_ins le 15-06-2013 à 07:07:11 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
frenzyrs | J'ai posté cette question sur le topic des objectifs canon egalement.
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:16:30 |
Je lis 1679 euros chez BK Photo dans une pub parue dans CI de mai-juin 2010.
Étant passé par le /4 IS avant le f/2.8 IS, j'ai tendance à penser que la stabilisation est un plus dont on a du mal à se passer une fois qu'on y a goûté. Si tu as besoin de vitesse pour des sujets en mouvement, mieux vaut le f2.8, tu gagneras un stop. Pour des sujets peu mobiles ou immobiles, le f/4 IS se défend puisqu'on peut descendre à une vitesse de l'ordre de 1/30ème de seconde à 200mm, ce qui n'est pas rien lorsque al lumière vient à manquer. Après, il y a également la question du bokeh, plus prononcé à f/2.8 qu'à f/4. Message édité par milkaaaaa le 03-09-2013 à 20:26:19 --------------- Portfolio - Photoblog |
florianarc ou Photographe Nomade |
milkaaaaa Poète incompris | Le topic du f/4 IS. Curieusement, il n'apparait pas lorsqu'on fait une recherche --------------- Portfolio - Photoblog |
--------------- FB Site HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- FB Site HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut ^^ Je revend mon 70-200 F/2.8L USM Voir ici Voir les quelques photos prises avec quelques post plus haut. Message édité par Asufeld_ins le 18-09-2013 à 13:12:56 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Et à titre informatif , vous avez des photos prise avec mon 2.8 non is plus haut --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 21:38:35 j'ai mis le mien en vente sur le forum |
Zepi one |
--------------- |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
husbeck Cosa Nostra Forever | ca donne quoi vos micro reglages ? |
Lister_ Touriste | 0 avec deux précédents boitier, actuellement -4 je crois, mais full objo |
husbeck Cosa Nostra Forever |
gysmovoile Pur beurre :o | drap
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Micmax Râleur de naissance. | 4000€ et je viens même te l'apporter à Brest. |
gysmovoile Pur beurre :o |
kriloner cold-hearted bastard | je dompte mon nouveau joujou petit à petit
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | un peu de vol avec le 2.8 non is
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) ! | Caisson de plongée ou sac Ewa-Marine, pour canon 5D achat ou location? |
objectif canon 450d | Vends reflex canon 300D |
Nikon D40X, Canon 400D et Olympus E-510 : le dilemme... | Canon Ixus 90 IS vs Canon Ixus 860 IS |
Quel objectif ZOOM 400mm max pour un Canon D30 ? | [VDS] Canon EOS 1DS - Excellent Etat - Boitier Reflex Pro Numerique Ds |
Objectif 18-200 OS à andorre | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Canon EF 70-200 f/2.8 L USM et EF 70-200 f/2.8 IS L USM |