|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
blackjack | Voici la suite de la conversation que l'on peut trouver ici:
Message édité par blackjack le 29-02-2008 à 21:49:25 --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:04:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce serait possible de faire un petit effort de manière à présenter l'objo comme on peut le voir dans les autres topics ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
blackjack | C'est vria, j'ai pas trop parlé de l'AF, mais il est d'une vélocité de folie !!
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca sert à quoi alors de faire un topic si c'est pour dire: aller voir sur google |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 18:30:56
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:30:56 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-02-2008 à 19:19:26 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
carnivor | Et ça continue...
|
carnivor | l'islandais, je croyais pourtant que ce topic avait été ouvert en partie pour parler de la stabilisation. (qui fait suite d'ailleurs a une discussion en partie là dessus dans la rubrique vente). Sincèrement, je ne connaissais pas les "fiches objectifs" de www.hardware.fr
|
blackjack | Comment fait-on si on a juste une petite question à poser sur un objo ??
|
blackjack | Ca va comme ça, ou est-ce que je dois rajouter quelque chose ? |
blackjack | Petite remarque, mon but n'était pas de faire "TOPIC UNIQUE" sur cet objo, ce titre s'est mis automatiquement quand j'ai cliqué sur "nouveau sujet" |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:05:21
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:08:07
|
carnivor |
|
Naxos \o/ | Très bien cet objo, léger, maniable, stab efficace et pique vraiment bien à PO --------------- [Folio Photos] |
|
orz40 Wwwhoooshhh |
|
carnivor |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'ai mal compris ou tu dis que 200mm en interieur, c'est trop court ? |
|
carnivor | Où tu veux en venir ? Je vois pas le problème...
|
boskitos |
kriskoo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |