|
Auteur | Sujet : Le topic des M39 : objos télémétriques en monture à vis |
---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:24:40 |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 14:17:49 Bon je ne pourrai pas participer à ce topic.
|
nasdak | mon summicron 50 colapsible est plus beau |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:02:28
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 19:30:53 En fait je vais vendre l'eos et ne pas prendre de F3 HP. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 19:33:03 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:30:53 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | maintenant que t'es revenu rdu, tu vas pouvoir rendre ce tomic plus actif que jamais !!!
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon | j'ai pas trop fait de truc sympa avec, il fait assez sombre, bon par contre sur les tophs sans interets que j'ai fait je comfirme qu'il a un rendu assez même très sympa, qu'il est techniquement très bon
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je sais
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon | bon, up ici avec le froid j'ais des bagues de diaphs et sur ceains cailloux qui se serre un peu, ca fait bizarre sinon l'industar va bien, j'ai fait du paysage avec et ca tient sacrément la rampe par contre dès qu'il peut il flare le soleil, j'ai vu la version reflex non collapsible avec un paresolelil, ca triple la taille du bazar Message édité par le vrai rdu le 07-01-2009 à 19:06:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | je m'explique sinon il gère vraiment , ici vers f5,6 bon, y a eut du pp mais le brut de scan est très bon Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 11-01-2009 à 01:16:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 15:23:47 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Drapeau pour un petit caillou peu estimé (à tord).
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah, il y a bien les pare-soleil en caoutchouc à vis et repliables (comme l'industar). |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:39:58
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | nan, le flare j'aime bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | nan mais des fois je te comprends pas, des fois tu nous sors des trucs qui p00trent, des fois on dirait des déclenchements hasardeux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:00:43
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:22:05 Linux RuleZ |
Publicité | Posté le |