| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon 24 f1.4 AF-S - 1er d'une longue série |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:46:58 ![]() ![]() |
alpseb | T'es sur de le mériter Barna ??
|
barna | S'il faut en passer par des épreuves de bizutage, je suis pret.
Message cité 1 fois Message édité par barna le 23-07-2013 à 13:36:19 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Tu vas difficilement trouver moins cher, et puis ya peu d'occaz non ? ce genre d'objectif c'est à vie --------------- Make Portraits, Not War! |
barna | c'est cher quand même, j'ai jamais acheté un objo aussi cher |
djudju14 | Oui il est horriblement cher cet objo |
barna | ah oui, ça c'est sûr, faut que je vende le 28.
|
JeanY ça le fait grave... |
Bon prix ! C'est juste une tuerie sur D800 dès la PO ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AuGie |
|
barna |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 09:40:48 ![]() ![]() |
AuGie |
|
barna | parfait. Pense à me MP dès que tu vends alors |
ludo2604 kitsch' me if u can | Quelques nouveaux portraits au 24 1.4.
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 | rahhh |
preem Light the sun. |
barna | excellent ! |
telemaq76 | Terrible
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
preem Light the sun. | Message cité 1 fois Message édité par preem le 08-08-2013 à 21:10:43 --------------- Flick r |
preem Light the sun. |
NuitetBlanc Photographe de mariage | J'ai touché le mien 1050€ chez les pixelistes en début d'année. Etat nickel, il avait quelques mois. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
djudju14 | C'est "pas cher" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mkclain |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mkclain |
barna |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
-solal- who the hell are you? | Je me suis remis à la photo quand je suis parti en mai-juin en Afrique du Sud (Cape Town), les paysages étaient une véritable invitation à photographier. --------------- https://www.sebsolal.com |
mkclain | Prend plutôt un11-16 tokina. Aucun intérêt ce 24 (à près de 2000 euros) sûr du Dx, ça te fait un équivalent 35mm, c'est trop long.. qui plus est un d60 qui est totalement dépassé en tout point. Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 10-08-2013 à 15:15:11 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
preem Light the sun. | Reçu C'est flippant le bouchon avant, y'a quelle marge avec la lentille ? 1mm au mieux ? --------------- Flick r |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Je vais mettre mon exemplaire en vente. MP si intéressé --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
barna | bon eh bien check alors |
preem Light the sun. |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
kenshirooo | |
ludo2604 kitsch' me if u can | Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 29-04-2014 à 23:46:41 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre Nikon D90 et D5000 | Sigma 70-300mm f4-5,6DG, Compatible sur Nikon D5000 ? |
| Comment transformer 200 photos NEF (RAW Nikon) en jpg ? | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| Avis sur Sigma AF 24mm f/1.8 et Sigma 28mm f/1.8 | Débutant et Nikon D90 : Ineptie ou non ? |
| Nikkor-S Auto 50 mm 1:4 | Nikon D80 ? D90 ? ou les nouveaux ? |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Bague allonge Phottix AF |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon 24 f1.4 AF-S - 1er d'une longue série | |