| |||||
| Auteur | Sujet : Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM A |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:46:41 ![]() ![]() |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lister_ Touriste | Je pense qu'il sera acheté avec le 70D |
neyney Do Want | avec le service gratuit de changement de monture de Sigma ... ça va être intéressant ce petit bousin |
kriloner cold-hearted bastard | punaise j'avoue...
--------------- antithéiste |
neyney Do Want | heu ... détruit faut pas pousser |
marc4000 | S'il arrive un jour...
Message édité par marc4000 le 01-08-2013 à 16:16:45 |
anonymman | Septembre 2013. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:39:15 ![]() ![]() |
neyney Do Want | ça ... c'était avant |
etienn |
Lister_ Touriste | http://www.the-digital-picture.com [...] -Lens.aspx
|
kriloner cold-hearted bastard | on peut donc le monter sur FF et l'utiliser à partir de 24mm... --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | personne ne l'a choppé au final cet objo? --------------- antithéiste |
glabouni | |
rexet |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
christine972 | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lister_ Touriste | Je l'ai vu à Digit photo, il me fait bien envie quand même... |
kriloner cold-hearted bastard | arghhhhh j'ai un milliard de trucs à acheter mais il fait trop envie! --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
SynE Agri du dessert |
rouergue |
|
kriloner cold-hearted bastard | OMG ca serait bon ca =) --------------- antithéiste |
rouergue | Cela me ferait peut être vendre mon Canon 24-70mm 2.8, mais bon la loterie Sigma .... |
kriloner cold-hearted bastard | ca fait longtemps que ca marche bien sigma quand meme =) --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
Lister_ Touriste | Un petit aperçu :
|
kriloner cold-hearted bastard | ah merci! --------------- antithéiste |
rouergue |
|
kriloner cold-hearted bastard | hop commandé =)
tontonbuddy | purée j'aurais envie aussi, mais pas les finances pour en ce moment... enfin dédiées à autre chose pour l'instant. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kriloner cold-hearted bastard | en fait je pensais avoir les finances et je viens de recevoir mes factures...
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
kriloner cold-hearted bastard |
Au prix où je le touche si je fais 50% du neuf français je gagne presque Message édité par kriloner le 17-09-2013 à 21:45:19 --------------- antithéiste |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Canon 400D / Canon 80-200 / SIGMA 30-1,4 | Comparatif Samyang 85mm 1.4 / Sigma 85mm 1.4 |
| Sigma Objectif 10-20mm Focal 3.5 EX DC HSM pour PENTAX K30 ? | 35mm pour un 5Dmk2 ? |
| [ACH] Sigma 15 mm fisheye monture Canon | [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
| Plus de sujets relatifs à : Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM A | |