Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

Photographies de très proche vs de loin comment ça fonctionne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6171099
goodsky
Posté le 19-04-2026 à 18:40:58  profilanswer

Je suis nouveau dans la photographie, je m'intéresse à la photographie de proche (insectes ou pièces de monnaie) et les objets de loin (oiseaux à 5 mètres)... je me demande quels objectifs avoir pour ces 2 choses différentes. J'ai une canon Sl2. Je viens d'acheter la 75-300mm ef de canon pour les oiseaux (je ne sais pas si j'ai bien fait ?). Pour les affaires (macro ?) y'a t-il quelque chose sur amazon de pas chere ( en bas de 200$ canadien sur le site d'amazon ) , c'est pour débuter et apprendre. Si oui que me conseillez vous ? merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2026 à 18:40:58  profilanswer

n°6171101
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-04-2026 à 19:20:01  profilanswer

Vas poser tes questions dans ce topic

https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 56_758.htm

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°6171102
goodsky
Posté le 19-04-2026 à 19:31:09  profilanswer

ok , merci, je cherche comment d'enlever le topic de là. en ce moment. je suis désolé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

Sujets relatifs
Banque de photos très haute résolutionPhotographies de neige, sous ou sur-exposer?
Mon appareil photo argentique ne fonctionne pasQuel appareil photo pour une précision nette et aussi de loin ?
Canon QL17 : Image/dvpt de (très) mauvaise qualitéOu trouver des bagues adaptatrices très plates
Lumix FZ48 : démarrage très surprenantQuel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?
aide car très très indeciseobjectif pas très cher pour argntique canon eos 50 débutant!
Plus de sujets relatifs à : Photographies de très proche vs de loin comment ça fonctionne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)