Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mon appareil photo argentique ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon appareil photo argentique ne fonctionne pas

n°5926243
kuroro900
Posté le 14-11-2018 à 18:17:27  profilanswer
 

Salut à tous, alors voilà, j’ai récupéré un ancien appareil photo argentique. Il s’agit d’un Pentax MZ-50. Je suis allée acheter pile et pellicule, en revenant je mets les piles dans l’appareil et j’enlève l’objectif pour voir si le miroir et l’ouver se déclenchent. La est le problème, lorsque j’appuie sur le bouton pour prendre la photo, à l’intérieur les « rideaux » ne s’ouvrent pas pour laisser rentrer la lumière et le miroir ne bouge pas, j’enten Juste un bruit comme si l’appareil faisait une mise au point automatique alors que je suis en mise au point manuelle. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas, c’est la mise au point ou le cache ou bien autre chose ? Si vous avez déjà eu ce problème je voudrais bien de l’aide, et si c’est réparable ça coûte combien environ ? Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 18:17:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mon appareil photo argentique ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Salon de la photo(topic conseil compatibilité) objectif/appareil pour un nul
Retouche photo vigeur vigne HELPMessage erreur scan sur epson stylus photo rx500
compression efficace (!) d'une photo d'un texteChoix appareil photo débutant confirmé - G9X ou GF7
Ombre arc de cercle photoCombien pourrais-je revendre mon matériel photo ?
[Vidéo] Les bases de la photo en 3 minutes 
Plus de sujets relatifs à : Mon appareil photo argentique ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR