Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Lumix FZ48 : démarrage très surprenant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumix FZ48 : démarrage très surprenant

n°5160542
sly68
Posté le 10-11-2013 à 15:47:38  profilanswer
 

Bonjour,
petit problème avec mon Lumix FZ48 qui ne démarre plus malgré une batterie bien chargée
et ceci meme avec une batterie d'origine Panasonic neuve tout récemment achetée
le seul moyen que j'ai trouvé pour le démarrer est de :  
1°) sortir la batterie  
2°) allumer l'appareil sur ON  
3°) enfoncer la batterie dans son logement à chaud  
.... et hop l’appareil s'allume
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour démarré mon apn (qui a part ca fonctionne très bien
Et si je laisse la batterie en place après avoir éteint l'apn elle se décharge en qq heures.
Ce qui me parait bizarre est qu'au fond du compartiment batterie je ne vois que 3 bornes de connexion dorées alors que la batterie possède 4 slots....
Aux possesseurs de FZ48.... pouvez svp jeter un oeil au fond de votre compartiment batterie et me dire combien vous voyez de bornes ? Est ce qu'une de mes bornes se serait détachée ?
Ou avez vous une autre idée sur ma panne ?
Est ce que ca vous parait facilement réparable ?  Vous avez une adresse dans le Ht Rhin pour des réparations ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 15:47:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Lumix FZ48 : démarrage très surprenant

 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...hésite entre Lumix fz 38 et gopro
Quel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?Bon plan Lumix G5 + Obj 14-42 à 399€ au lieu de 639.90 euros !
objectifs pour Lumix LX7Lumix LX7
Quel compact pour remplacer un Lumix TZ5 ?Panasonic Lumix FZ48 (bridge) ou Panasonic Lumix DMC-GF3K Kit compact
Panasonic Lumix FZ48 , FZ62 ou FZ150 , 
Plus de sujets relatifs à : Lumix FZ48 : démarrage très surprenant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR