|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Traitement d'image avec Imagemagick (convert, mogrify) |
igarimasho | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 14:47:33 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... | Ca devient sympa ici, avec un peu de vie --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Si peut-être, c'est pour ça que je poste ! Avoir des opinions différentes.
|
Brik Hold the line ... | Elle est en page 1 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2970080 Message édité par Brik le 08-01-2010 à 11:40:37 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... |
Eric B | j ai installé ImageMagick x64 sur 7 hier, je suis intéressé par le sharpen/resize et signature.
Message édité par Eric B le 19-05-2010 à 11:20:52 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2010 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Winpoks | |
Eric B | pas très actif ce topic.
Par contre, cela ne fonctionne pas en droplet. Le code suivant me génère 2 fichiers -composite-0 et -composite-1.
Message édité par Eric B le 05-07-2010 à 01:30:32 |
Forke | Mettre le %1 et le %s% de la commande convert entre guillemets ? |
Eric B | non, j ai déjà essayé. Je supprimerais les espaces dans les noms avant traitement.
|
Eric B | 3h plus tard, j ai ma solution en powershell, postée sur imagemagick:
|
thomase | Les binaires pour windows ne gèrent pas par défaut la conversion jpeg? Il me parle de problème de delegate!? Oo |
Brik Hold the line ... | A la base je suis admin unix alors les powershell, vbscript etc... J'y connais rien ! A la limite j'aurais pu sortir du code perl mais ca n'aurait pas beaucoup aidé les utilisateurs windows (c'est quand même lourd à installer, même avec la version packagée).
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Petite relance de sujet alors que je cherchais à scripter la saturation + sharpen
Message édité par kikiesttoujoursla le 21-06-2011 à 12:33:59 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Kalymereau This is not a method | drapeau --------------- rm -rf internet/ |
tymv | cool --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Avec convert tu as bien deux fichiers différents : l'original et le modifié. |
tymv | oui mais convert ne traite pas les image en lot... pour l'instant j'ai 200Go d'image à traiter... ensuite je ferais peu être les images une par une avec convert et un script ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Dans ce cas il faut faire une boucle ... ou alors avec mogrify si tu lui précises un autre répertoire, il va enregistrer ailleurs. Pour le sharpen, tu as mis quelles valeurs ? Message édité par kikiesttoujoursla le 12-01-2015 à 12:49:26 |
ujccc |
Message édité par ujccc le 21-04-2015 à 13:05:54 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Brik Hold the line ... | Pfiou ça fait des années que j'ai plus mis les pieds sur le fofo, ça fait plaisir de voir que le Topic a vécu sa propre vie --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bonjour pros d'imagemagick
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
therand | Bonjour,
|
raysar | Je ne sais pas faire, mais la technique qui parait facile serait de générer un gif intermédiaire sans optimisation, qui lui aurait toutes les frames pour le transformer en png. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bonjour, J'ai demandé ça sur le topic Gimp ( http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=14&subcat=446&post=5881&page=32&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t5734583) :
Mais je doute qu'il en soit capable. Est-ce qu'il y a une bidouille possible avec IM ? Message édité par Swiss_Knight le 10-09-2016 à 11:31:12 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Avec swap c'est possible de le faire :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique] Panasonic FZ28 | [Topic Unique] Best of HFR 2008 - C'est 180 Ko MAX bordel ! |
### Le Seul, le Vrai L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [Topic Unique] CANON G10 |
Problème avec Konica Minolta DiMAGE A200 : image qui "clignote"... | proils couleurs pour traitement photo |
[Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) | Recherche logiciel pour connaître la police utilisée dans une image |
Comment supprimer le nom d'un site d'une image avec photoshop CS2? | [Topic unique] Kodak Easyshare Z1085 IS 10 Megapixels Zoom x5 Video HD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Traitement d'image avec Imagemagick (convert, mogrify) |