Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  suppression de photos avec zoombrowser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression de photos avec zoombrowser

n°239218
emmapast
Posté le 09-03-2004 à 10:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai malencontreusement et très bêtement supprimé des photos avec le zoombrowser de canon. Existe-t-il un moyen de récupérer mes photos?
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 10:19:06  profilanswer
 

n°239409
Doris
Posté le 09-03-2004 à 15:47:42  profilanswer
 

Elles devraient normalement s'être retrouvées dans la corbeille de Windows. J'espère que tu n'as pas également vidé cette corbeille parce qu'alors là, je ne peux plus rien pour toi!
 
Bonne chance!

n°239879
emmapast
Posté le 10-03-2004 à 12:13:58  profilanswer
 

Ben non, c'est ça le problème avec cette m**** de zoombrowser, les photos supprimées n'apparaissent pas dans la corbeille windows!

n°239880
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 10-03-2004 à 12:16:59  profilanswer
 

J'ai uin logiciel qui s'appelle Fix-it utilities (de Ontrack : www.v-com.com, mais il est payant) et il y a un utilitaire pour récupérer des fichiers jetés... Si tu n'as pas trop touché à des fichiers sur ton dur (ou ta carte mémoire) depuis...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°240282
emmapast
Posté le 10-03-2004 à 22:52:24  profilanswer
 

Merci, je vais essayer

n°243382
Doris
Posté le 17-03-2004 à 00:23:06  profilanswer
 

emmapast a écrit :

Ben non, c'est ça le problème avec cette m**** de zoombrowser, les photos supprimées n'apparaissent pas dans la corbeille windows!


 
Je travaille également avec Zoombrowser. J'ai fait des tests et les photos se retrouvent dans la corbeille lorsque je les supprime! Je ne comprends pas ce qui a pu se passer pour toi...
 
J'espère que tu vas trouver une solution.
Bonne chance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  suppression de photos avec zoombrowser

 

Sujets relatifs
Scanner des photos en magasin .Expo photos: vos conseils d'encadrement
Logiciel pour créer une galerie photos sur le net ?[TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA
[NEWBZ] Eclairage indirect - photos de matériel en intérieurcarte flash, comment remettre les photos une fois la carte vidé
Nouveau site web - Photos argentiquesMon site de photos numérique au 300d
retouches photos et compression jpeg[SITE] Photos des villes de haute normandie
Plus de sujets relatifs à : suppression de photos avec zoombrowser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR