Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  selection en forme de cercle avec photoshop cs4 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selection en forme de cercle avec photoshop cs4 ???

n°3402264
redscreen
Posté le 22-09-2009 à 17:23:00  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens de passer de la version cs3 de photoshop à la cs4 et je rencontre un problème!
 
J'ouvre un document de 800 pixels par 800 pixels,
et je voudrai (comme je le faisais auparavent)
obtenir ma selection en forme de cercle de taille fixe (800px par 800px).
 
Seulement avec cette nouvelle version, quand je clique dans le document pour avoir ma selection (avec l'outil selection ellipse réglée en fixe sur 800/800px) ma selection s'arrête aux bords du document, et j'obtient un cercle avec de bords coupés.
 
Quelqu'un pourrait me veni en aide?
Une petite astuce cachée, une autre méthode pour obtenir un selection en forme de cercle occupant tout le document et centré.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 17:23:00  profilanswer
 

n°3402370
Unic
.=★=.
Posté le 22-09-2009 à 18:02:44  profilanswer
 

Outils de sélection ellipse -> faire la sélection en maintenant la touche Shift appuyée.

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 22-09-2009 à 18:04:23

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°3402389
redscreen
Posté le 22-09-2009 à 18:13:02  profilanswer
 

Unic a écrit :

Outils de sélection ellipse -> faire la sélection en maintenant la touche Shift appuyée.


 
Merci pour l'info mais ca ne change rien,
une fois arrivé au bord de l'image ma selection s'arrete là et mon cercle à des bords droits.
 
Je voudrais que ma selection soit centrée et occupe tout l'espace (800px par 800px)
(un cercle dans un carré en quelque sorte).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  selection en forme de cercle avec photoshop cs4 ???

 

Sujets relatifs
Installation photoshop CS4 MasterAide pour capture nx2
Exclusive & Urgent : Stock images cd's rf images Photoshop design s[ Aide Photoshop ] Remplissage arrière plan après rotation
Pc portable + ecran pour retouche photoshopScript photoshop pour renomer sans traitement en lot
Photoshop 7.0: Fusion d'une couche avec un calqueBesoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshop
sorte de halo avec photoshop comment ? 
Plus de sujets relatifs à : selection en forme de cercle avec photoshop cs4 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR