Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pc portable + ecran pour retouche photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable + ecran pour retouche photoshop

n°3320373
e4sound
Posté le 03-08-2009 à 22:01:01  profilanswer
 

Bonjour amis passionés de photo !
 
C'est mon premier sujet sur le forum ! C'est une grande première, alors que je le lis depuis.......... au moins 5 ans !!!
Donc je vais essayé d'écrire sans être trop intimidé par les kadors du forum parce qu'il y en a, même du très lourd...
 
Alors j'ai une question, (évidemment) dont je ne trouve pas la réponse (d'où ce post) :
 
Y a-t-il quelqu'un qui utilise un pc portable pour la retouche avec un écran supplémentaire de 21 ou 22 pouces à côté, et qui a réussi à avoir la photo sur le grand écran, et les outils ou explorateur windows sur le petit écran du pc portable ? Ca serait mon bonheur depuis que j'ai dû vider mon atelier photo pour faire place à mon fils qui a 1 mois...........................
 
Si oui, évidemment, quel pc portable peut faire ça ? Et SURTOUT quel écran choisir, assez performant pour voir à quel point mes photos manquent de piqué ??? Et pour la sonde d'étalonnage, spyder ?
 
Voilà voilà voilà...
 
Sinon pour ceux que ça intéresse, je tourne avec du matos Pentax, K20d, Objo limited tout ça tout ça, je voyage beaucoup et produit beaucoup de photos... (ericgerard.com). Enfin, je peux dépanner pour toutes les questions sur le son en échange de bons procédés, de vos bons conseils photo, car c'est mon métier LOL...
 
Merci à tous !  
 
Youpi : I did it !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 22:01:01  profilanswer
 

n°3320849
e4sound
Posté le 04-08-2009 à 00:49:50  profilanswer
 

Est-ce que comme écran je pourrai prendre un Hyundaï W220D (vu sur test lesnumeriques) et comme pc portable un truc du genre  HP Pavilion dv6-1210sf, le tout relié en HDMI, pour de la retouche photo sérieuse en paysage, portrait etc. ?
 
Ou je me plante sévère ?

n°3321106
grotius
Posté le 04-08-2009 à 09:54:00  profilanswer
 

Deja tu te plantes de topic faut poster dans celui des portables.
Ensuite je prendrais un macbook pro et un ecran viewsonic.

n°3321912
e4sound
Posté le 04-08-2009 à 14:27:08  profilanswer
 

Ben en même temps le topic "retouche" me semble judicieux pour s'adresser aux gens qui font de la "retouche" sur un pc.......................

n°3321929
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 14:32:28  profilanswer
 

ils le font tous ça, partage d'écran, dual écran, clone etc...


---------------

n°3322724
e4sound
Posté le 04-08-2009 à 19:31:40  profilanswer
 

Et pour l'écran ? Que prendre en 21 / 22 pouces ? Le HDMI est il meilleur que le VGA ? Pour la sonde ?

n°3323734
e4sound
Posté le 05-08-2009 à 11:55:14  profilanswer
 

Bon ben merci à tous ! Merci ! Et encore bravo ! ...
 
Si si merci !

n°3325473
grotius
Posté le 06-08-2009 à 08:08:27  profilanswer
 

DVI ou HDMI peut importe, après faut prendre un modèle avec une bonne colorimétrie est la c est plus la jungle, viewsonic, certains samsung sont pas trop mal. La sonde pourquoi pas mais un modele qui sert a qqc coute très cher.

n°3325496
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-08-2009 à 08:46:33  profilanswer
 

cat hardware :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pc portable + ecran pour retouche photoshop

 

Sujets relatifs
Script photoshop pour renomer sans traitement en lot[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!!
Photoshop 7.0: Fusion d'une couche avec un calquepower shot g3 panne écran
Besoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshopTraits verticaux bleux sur ecran LCD
sorte de halo avec photoshop comment ?Quel ordinateur pour le Photoshop CS4 ?
Quel écran d'ordinateur et quel calibreur pour traiter les photos 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable + ecran pour retouche photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR