Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [ Aide Photoshop ] Remplissage arrière plan après rotation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Aide Photoshop ] Remplissage arrière plan après rotation

n°3334037
freuuud
Posté le 10-08-2009 à 20:47:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne devais pas créer un tomik pour ça, mais je ne voyais pas où poster ailleurs (topik unique cours toshop?).
 
Alors voilà, je débute avec Photoshop, et j'aurais une question (sûrement bête pour vous).
 
Lorsque je transforme ma photo en calque, et que je lui fais faire une rotation, on voit le fond de la zone de travail sur les côtés, or, je voudrais les remplir en noir.
 
Une image vaut mieux qu'un long discours:
 
http://brycebook.free.fr/HFR/Toshop_1.jpg
 
Merci d'avance à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 20:47:37  profilanswer
 

n°3334050
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-08-2009 à 20:50:07  profilanswer
 

effectivement, ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm
 
:jap:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [ Aide Photoshop ] Remplissage arrière plan après rotation

 

Sujets relatifs
[AIDE] choisir un APN bon en video[Ps CS3] Rotation auto lors de l'ouverture d'images
Cherche aide pour APN qui fait aussi....Besoin d'aide pour choix ultra compact
Pc portable + ecran pour retouche photoshopScript photoshop pour renomer sans traitement en lot
Besoin d'aide pour l'achat d'un ReflexPhotoshop 7.0: Fusion d'une couche avec un calque
[ paint.net ] demande d'aide pour certaines fonctionsBesoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshop
Plus de sujets relatifs à : [ Aide Photoshop ] Remplissage arrière plan après rotation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR