Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Script photoshop pour renomer sans traitement en lot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script photoshop pour renomer sans traitement en lot

n°3317391
Huom
Posté le 02-08-2009 à 14:56:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre savoir pour m'aider dans la touche finale d'un script. :) J'ai pas trouvé sur le net comment faire  
Je voudrais enregistrer les fichiers avec une modification du nom partielle de façon automatique pour aller plus vite dans la retouche de mes photos (Que je fais souvent une à une) sans pour autant écraser l'original, il faudrait aussi que le fichier atterrisse dans le répertoire du fichier original ou alors à la rigueur dans un répertoire définit.
MAIS Le traitement par lot je sais faire ;) et le problème ne vient pas de là :p
J'ai fais un script pour ajouter un petit cadre et une signature à la photo retouchée, mais en même temps je voudrais qu'il y ait une étape de plus et que l'enregistrement soit automatique ;) Comme ça je pourrai faire sauter cette étape rébarbative de l'enregistrement manuel de chaque fichier avec la même modification du nom pour tous ;) (oui je sais je suis fainéant :o :D)  
 
 
Exemple:
IMG_4000 --> IMG_4000b
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 14:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Script photoshop pour renomer sans traitement en lot

 

Sujets relatifs
Photoshop 7.0: Fusion d'une couche avec un calqueBesoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshop
sorte de halo avec photoshop comment ?Quel ordinateur pour le Photoshop CS4 ?
[Urgent] Fond perdu sous Photoshopphotoshop - enlever liaisons entre photos sur panorama
[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitementPhotoshop elements et date de modification des fichiers
Traitement de plusieurs photos sous Photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Script photoshop pour renomer sans traitement en lot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR