Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Où est la retouche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où est la retouche?

n°3580587
pOtOrOz
ou pas
Posté le 24-01-2010 à 06:02:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je participe à un petit jeu concours, et je me suis dit que ça pourrait être un petit jeu intéressant pour tous.
C'est organisé par le site australien seabreeze, le but est de déterminer où était le kiteboarder dans la photo, avant la retouche
http://www.seabreeze.com.au/Member [...] Entry.aspx
 
En gros je fais appel à la brigade du fake  [:esrevni]  
 
 
voici l'image
 
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bc20b55807ba9576c5ecddef7dedc9915163c80e.jpeg
 
Je pars personnellement de l'hypothèse que le kiteboarder est dans la moitié gauche de l'image, à proximité de la vague
Il me semble que la limite entre les cases K15 et K16 est peut etre bricolée (la limite entre la mousse blanche et l'eau bleu un peu trop droite dans le sens gauche -droite, si on considère que la direction de la vague est en diagonale)  
 
Donc j'aurais tendance à opter pour une retouche en K16.  
Cependant j'ai pas vraiment regardé attentivement TOUTES les cases de l'image...
 
qu'en pensez vous?


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 06:02:33  profilanswer
 

n°3580595
Dkiller
Posté le 24-01-2010 à 07:33:47  profilanswer
 

A mon avis ils ne vont pas se prendre la tête a retoucher les vagues, donc je regarderais là où c'est le plus simple pour retoucher :o

n°3580611
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2010 à 08:48:28  profilanswer
 

Le forum n'est pas là pour faire les concours à ta place. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Où est la retouche?

 

Sujets relatifs
Retouche desseins tribalCherche logiciel de retouche facile à utiliser...
Demande d'Aide pour retouche effet CinemaEchanger photos HD pour retouche
Trouver des shoots HD pour retouche photoretouche de photos à la chaine
Pc portable + ecran pour retouche photoshop[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!!
Besoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshopQuel Logiciel de retouche photo gratuit
Plus de sujets relatifs à : Où est la retouche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR