Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Trouver des shoots HD pour retouche photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver des shoots HD pour retouche photo

n°3359945
BrushMe
Posté le 26-08-2009 à 13:01:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.  
 
Je suis infographiste et désire montrer mes compétences en retouche photo. Le seul problème est que je n'ai pas de photos de qualité pour m'entraîner.
Alors j'espérai que certains habitués pourraient m'indiquer comment me procurer des photos de portraits, mannequins/modèles non retouchés pour m'exercer dessus.
Et évidemment le tout en bonne définition (pas un pauvre 1024x768).
 
De mon côté j'ai fait pas mal de recherches et ai trouvé un site qui propose des photos "intéressantes" mais pas assez HD pour moi :
http://www.photo-libre.fr/
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
BrushMe

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 13:01:58  profilanswer
 

n°3359957
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-08-2009 à 13:11:00  profilanswer
 

le forum n'est pas un moteur de recherche d'images
google est fait pour ca


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Trouver des shoots HD pour retouche photo

 

Sujets relatifs
miniatures OK mais photo en taille réelle avec des bandes grises...Conseil et méthode pour apprendre a des enfants à faire de la photo
retouche de photos à la chaineproblème avec mon appareil photo
Monter un studio photo dans une chambre ./ très peu de surfaceComment améliorer la qualité d'une photo ?
Petit budget : appareil photo permettant de filmer en HDPc portable + ecran pour retouche photoshop
Miami photo Shop ? 
Plus de sujets relatifs à : Trouver des shoots HD pour retouche photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR