Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Demande d'Aide pour retouche effet Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'Aide pour retouche effet Cinema

n°3373588
muhyidin
Posté le 02-09-2009 à 18:05:16  profilanswer
 

Salut
 
J'ai trouvé ce tutorial sur le net pour donner un effet cinéma aux photos (effet que je trouve superbe et qui transcende une photo quelconque) mais voilà le hic est que je suis novice sous photoshop et que je bloque à partir de l'étape 6.
 
Voici le lien  
 
http://ebin.wordpress.com/2007/03/ [...] photoshop/
 
 
Je sélectionne donc l'outil pinceau je met 400px de rayon et je clic à l'endroit de l'image mais il n'y a aucun effet
 
 
Je n'ai pas compris non plus les étapes 8 et 9
 
8. Fill the new layer with black colour: reset colour to default black & white (d), switch black colour to background (x), fill the layer (⌘-del/CTRL-backspace)
 
9. Set the opacity of the black layer to 70% by pressing ‘7′
 
 
Quelqu'un pourrait détailler en français l'étape 8 et 9? L'idéal serait qu'une personne un peu plus douée que moi refasse le tuto pas à pas en français en expliquant bien la manip'. Je me demande s'il n'est pas possible de créer un script pour automatiser la manip globale ? Qu'en pensez vous ?
 
 
Merci de votre aide


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 18:05:16  profilanswer
 

n°3373599
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-09-2009 à 18:15:14  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Demande d'Aide pour retouche effet Cinema

 

Sujets relatifs
Demande renseignement sur stereoscopeEchanger photos HD pour retouche
Trouver des shoots HD pour retouche photologiciel resize en ligne demande de test
retouche de photos à la chaine[ Aide Photoshop ] Remplissage arrière plan après rotation
[AIDE] choisir un APN bon en videoCherche aide pour APN qui fait aussi....
Besoin d'aide pour choix ultra compactPc portable + ecran pour retouche photoshop
Plus de sujets relatifs à : Demande d'Aide pour retouche effet Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR