Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Question Licence Lightroom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Licence Lightroom

n°6118996
swat62
Posté le 29-05-2023 à 13:47:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Désolé je suis débutant, et je découvre les produits adobe et c'est pas evident quand on y connais rien...
 
Je voudrais souscrire à Lightroom et sur le site de Adobe, tu as la version mobile et "normal" (je parle pas de la version Classic pour PC).
 
Ce qui veux dire, si je comprend bien que avec le prix juste du lightroom tu peux faire ce que tu veux sur ton mobile (tout est sur le cloud)
 
Et ensuite si besoin chez toi depuis ton PC tu peux aussi travailler sur des photos? (qui se synchronise directement sur ton application / cloud)
 
Ou alors j'ai pas bon, et en fait tu peux que "edit" depuis ton téléphone et juste les récupérers ailleur mais sans pouvoir travailler?


Message édité par swat62 le 29-05-2023 à 17:54:35
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 13:47:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Question Licence Lightroom

 

Sujets relatifs
MBP M1 Pro / Lightroom / DxOLightroom avec un pc portable
Sony Alpha 6000 pour débuter? Plus diverses questionsLogiciel équivalent à Lightroom mais gratuit ?
Questions sur le cropQuestions sur le petit app.récoltant toutes vos photos sur votre pc?
CONFIG pour lightroomLightroom et photoshop
[Lightroom] traiter les portraitsAlternative photoshop/lightroom linux avec ou sans GPU ?
Plus de sujets relatifs à : Question Licence Lightroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR