Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Lightroom] traiter les portraits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lightroom] traiter les portraits

n°5859522
jeyreymii
Posté le 06-11-2017 à 15:33:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai pas mal de photos de portraits, mais je ne sais pas comment les post-traiter pour bien mettre en évidence le sujet. Par défaut j'enlève sur mes photos les hautes lumières, je mets la netteté vers 75/80 et je réduis le bruit à fond. Dans l'ensemble j'aime bien l'effet que ça donne car j'aime bien restituer le plus possible la vérité et pour moi ça devient plutôt correct ainsi, mais ça ne met pas toujours en évidence les personnes (apparition des cernes, etc...). Par défaut, vous manipulez quels curseurs pour les portraits du coup?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 15:33:15  profilanswer
 

n°5859529
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-11-2017 à 16:04:19  profilanswer
 

Il y a déjà un Topic pour Adobe Lightroom :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1822_1.htm


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5859530
Modération
Posté le 06-11-2017 à 16:06:05  answer
 


 
Voilà, merci de suivre ce lien :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Lightroom] traiter les portraits

 

Sujets relatifs
Alternative photoshop/lightroom linux avec ou sans GPU ?Utiliser un contrôleur MIDI avec Lightroom & Photoshop
[RESOLU]Fichiers extension RW2 générés par LUMIX FM200 et Lightroom CCLightroom ne se lance plus
lightroom, probleme chargement photo[Lightroom] Ligne fantome verticale avec DNG
Redimension de photos lors de l'exportation lightroomLightroom - NAS
Licence lightroom 4Problème de couleur assemblage panorama lightroom + photoshop
Plus de sujets relatifs à : [Lightroom] traiter les portraits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR