Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Protéger ses photos sur le net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger ses photos sur le net ?

n°4364314
Nashtbg
無駄だ
Posté le 15-09-2011 à 13:23:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’envisage de faire un site (wordpress a priori) pour montrer certaines photos.
J'ai très peu qu'on me les pique et qu'elles soient utilisées sans mon consentement.
 
Auriez vous des conseils, infos ? des extensions, plugin wordpress ou d'autres solutions à me conseiller ?
 
Évidemment, je sais bien que la garantie 100% n'existe pas mais on bon début sera déjà pas mal.
 
Merci beaucoup :jap:
 
 :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 13:23:05  profilanswer
 

n°4366283
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-09-2011 à 20:57:31  profilanswer
 

Personne pour me donner des pistes ;) ?
 
Merci :jap:

n°4370991
Dantiste
Posté le 21-09-2011 à 00:21:21  profilanswer
 

Te fatigue pas, fais des copies d'écran des photos qui te plaisent. Mais ne les publie pas sous ton nom et sans © ou crédit, malheureux, ca peut au final te coûter plus cher qu'un logiciel de protection ou une inscription dans une banque photos !!!
 
 
 


Message édité par Dantiste le 21-09-2011 à 00:21:39

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°4498869
korenaboat​i
Posté le 30-12-2011 à 19:48:04  profilanswer
 

sinon utilise un filigrame

n°4499104
ddtddt_p
Posté le 31-12-2011 à 09:31:58  profilanswer
 

Je suis de l'avis de korenaboati, la seul solution c'est d'utiliser un filigrame ;-)
 
Ensuite si tu ne veux pas que tes photos soit utiliser tu les montre en qualité réduite et tu donne un accès au HD qu'au personne dont tu as confiance
 
Tu peux également proposer pas mal d'album privé que tu n'ouvres qu'aux personnes acquis tu as confiance
 
Quoi qu'il arrive si ta photo est montrer dans ton navigateur web l'utilisateur qui a 2/3 connaissances peux la récupérer
 
Je te conseils également de mettre la licence choisie sous chaque photo cela te donne des argument en cas de conflit par la suite.
 
Si tu ne mets rien par défaut c'est le © qui est appliqué dessus (si ton hébergeur est français)
 
Bonne réalisation de galerie ;-)


---------------
Créer facilement une galerie photo avec Piwigo :-) -> http://fr.piwigo.org / http://fr.piwigo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Protéger ses photos sur le net ?

 

Sujets relatifs
Carte mémoire defect, photos récupérables ?Logiciel pour signature sur photos automatique ?
Renomer grande quantité photos avec choix numero de departHelp ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window !
[Urgent] Quel prix pour mes photos ?Ou faire de belle photos sur Bordeaux - Arcachon
[ Logiciel de photos synchronisation ]Protéger ses photos A6 / plastification
Protéger des photos ou un dvd photo avec chiffrement 
Plus de sujets relatifs à : Protéger ses photos sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR