Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window !

n°4307610
yeti28
Posté le 24-07-2011 à 23:08:41  profilanswer
 

Salut à tous
Gros soucis. J'ai un Canon Ixus 850 is qui a toujours très bien fonctionné. Le pb est que mon ordi est mort et que j'ai du changé d'ordi. J'ai, bien sûr, réinstallé tous les programmes et logiciels, dont Zoombrowser, qui normalement contient Camera Window qui permet d'importer mes photos sur mon ordi.
Seulement quand j'allume mon compact et que je le branche à mon PC, la fenetre qui s'ouvrait et me demandait de transférer mes photos avec Camera Window, n'apparait plus, et donc je ne peux plus transférer mes photos !  
Au Secours !   Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 23:08:41  profilanswer
 

n°4307622
Goldos
Lapinator :o
Posté le 24-07-2011 à 23:23:32  profilanswer
 

Connecté il doit être dans "ordinateur" ou "poste de travail".
 
Copier, coller.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4307859
yeti28
Posté le 25-07-2011 à 09:54:35  profilanswer
 

Merci, mais euh...  "coller" où ?  (je suis nul en informatique...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window !

 

Sujets relatifs
[Urgent] Quel prix pour mes photos ?Ou faire de belle photos sur Bordeaux - Arcachon
[ Logiciel de photos synchronisation ]retouche photos vintage/old comme ceci:
Recherche logiciel diapo photosUn nouveau compact pour voyager (paysage, nature, scène de vie): help!
Copier ses vieilles photos et ses vieux films facilementDiaporama photo sur DVD - Photos sur fond blanc
Photos corrompues[Galerie] Photos de mon séjour en Nouvelle Zélande !
Plus de sujets relatifs à : Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR