Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Protéger des photos ou un dvd photo avec chiffrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger des photos ou un dvd photo avec chiffrement

n°2152787
midiweb
Posté le 13-12-2007 à 22:53:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
comment peut-on protéger un cd photo contre la copie non autorisée?
J'ai des cd ou des dvd de photos dont je voudrais autoriser la copie ou la lecture qu'aux seules personnes qui possèdent une clé ou un code que nous aurions en commun.
Par ex. Un scénario fictif: j'ai des dvd avec des photos de mode. Je dois les envoyer à des organismes dont je ne connais pas tous les membres. Je ne connais que la seule personne avec qui je traite.
Cette personne doit traiter puis télécharger mes photos dans une base de données pour un catalogie en ligne.
Si par mégarde le dvd disparaît ou est volé, la lecture ne pourra pas être faite si un code n'est pas entré.
 
comment peut-on arriver à cela? Y-auraiit un software qui assigne une clé à la gravure d'un dvd?
 
 Merci  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 22:53:16  profilanswer
 

n°2152804
Pio2001
Posté le 13-12-2007 à 22:57:22  profilanswer
 

Des programmes archiveurs comme Winzip peuvent protéger les fichiers à l'aide d'un mot de passe.
 
Un CD ou un DVD sera toujours copiable.

n°2152841
midiweb
Posté le 13-12-2007 à 23:09:22  profilanswer
 

copiable oui, ce n'est rien  mais je veux que l'on rentre un code ou une clé au moment de copier la ou les photos sur un disque dur, ni plus ni moins.
 
Winzip est une solution mais je me demande si on peut dézipper avec un mot de passe à partir d'un cd/dvd+-r. +-rw. je pense que oui, je vais essayer.
Merci pour ta solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Protéger des photos ou un dvd photo avec chiffrement

 

Sujets relatifs
Revoir une photo modifié???taille des formats de photos d'un A P N
photos sous-marinesComment rattraper une photo sur exposee?
Canon G3 : photos floues en basse luminositéeclairage studio : que pensez de ce kit studi photo ?
Photos d'Actualité / Evenements / Newslive 24/7quelle ecole pour un CAP photo
conseil en eclairage photo pour un newbierecherche site de comparaison de photo d'APN
Plus de sujets relatifs à : Protéger des photos ou un dvd photo avec chiffrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR