Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Protéger ses photos A6 / plastification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger ses photos A6 / plastification

n°3882473
Stellvia_f​r
Posté le 07-09-2010 à 10:09:22  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Perso j'aime imprimer mes photos je trouve ca beaucoup plus conviviale plutôt  que les montrer aux autres sur un écran de PC .
 
Y a t-il des gens parmis vous qui plastifie leur photos A6 ? ( ou je ne sais quel autre méthode )
 
J'ai vu qu'il y avait plusieurs technique, plastification à chaud, a froid etc .... Je me demande si l'encre d'une imprimante jet d'encre résiste à la chaleur , et puis tout simplement si ca rend bien ( faut quand même investir dans la machine )
 
Voila vos feedback sont les bienvenue j'espère ne pas me prendre un bide !  :p


Message édité par Stellvia_fr le 07-09-2010 à 11:07:44
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 10:09:22  profilanswer
 

n°3882478
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 10:17:38  answer
 

Oui je le fais de temps en temps avec une plastifieuse achetée chez ALDI (15€)
en plastification à chaud (pas testé à froid), aucun soucis avec des impressions jet d'encre canon et epson.
Les images protégée reste au soleil dehors et elles n'ont pas bougées en 2 ans
 

n°3882525
Stellvia_f​r
Posté le 07-09-2010 à 11:02:44  profilanswer
 

D'accord merci pour ta réponse c'est très sympa !  :jap:  
 
 
Peut tu me dire si la plastification protège recto verso ou seulement coté photo ? Car j'ai pas bien compris ce détail...


Message édité par Stellvia_fr le 07-09-2010 à 11:07:25
n°3975122
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 21:01:37  answer
 

up cela min'teresse

n°5241793
carov67
Posté le 20-02-2014 à 14:59:36  profilanswer
 

Salut,  
Je plastifie de manière quasi systématique tout ce qui me tient à cœur. Dessins, recettes de cuisine et également des photos ! D'ailleurs, j'achète sur le net des pochettes spéciales photo : www.o-buro.com/Produits-Pochettes- [...] 30026.html
La plastification protège les 2 côtés de la photo. Car la photo est recouverte entièrement par la pochette.
La plastification à chaud est plus courante et tu peux trouver facilement une plastifieuse vraiment pas cher et qui fonctionne très bien. Elle sera juste un peu lente.  
Je n'ai jamais utilisé la méthode à froid. Quelqu'un a déjà testé ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Protéger ses photos A6 / plastification

 

Sujets relatifs
Logiciel pour échanger les photos...sur MACSite pour mise en ligne de photos
Pas moyen de récuper des photos sur Carte SDComment avoir cet effet sur les photos ?
hébergeur photos en ligne gratuitUploader sur son APN ses photos pr les revisualiser
[Photos] Stockage en ligne - Demande de conseilsQuel cadre pour mettre en valeur des photos?
Photos endommagéesQuel reflex pour photos de vêtements ?
Plus de sujets relatifs à : Protéger ses photos A6 / plastification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR