Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour signature sur photos automatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour signature sur photos automatique ?

n°4329221
mariannej
Posté le 15-08-2011 à 19:52:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe t'il un logiciel qui permettrais d'insérer sa signature (pré enregistrée ou pas) automatiquement sur des photos qu'on ouvriraient en meme temps dans un logiciel... ???
 
Parce que là je fais une par une, et desfois ma signature n'est pas positionnée au meme endroit que les autres, à qlq mm près...
 
Merci de m'éclairer !  :)


---------------
Canon EOS 550D + canon 18-135 // 70-200 f/4 L // Fisheye 8mm
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 19:52:23  profilanswer
 

n°4331475
dann
Posté le 18-08-2011 à 10:01:55  profilanswer
 

Tu as FastStone Image Viewer qui n'est pas mal du tout, excellente visionneuse et beaucoup beaucoup plus.
très ergonomique et rapide, et gratuit ... :love:
regarde la fonction "filigrane" (dans "outils" > "convertir" > "options avancées" pour un positionnement auto)
http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm


Message édité par dann le 18-08-2011 à 10:07:57
n°4332232
mariannej
Posté le 18-08-2011 à 18:17:47  profilanswer
 

Pour " outils " après j'ai " convertir les images sélectionnées " ou " convertion... " Je fais lequel ? et après je ne trouves pas " options avancées " ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour signature sur photos automatique ?

 

Sujets relatifs
Déclencheur automatique à intervals régulier ?Renomer grande quantité photos avec choix numero de depart
Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window ![Urgent] Quel prix pour mes photos ?
Logiciel pour compresser JPG par lotRetouche / filtre automatique ?
Ou faire de belle photos sur Bordeaux - ArcachonLogiciel photo (PC) type instagram
[ Logiciel de photos synchronisation ] 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour signature sur photos automatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR